Aller au contenu

Comment bien organiser une lan?

SchOcKeR

Messages recommandés

Salut all :mad2:

J´ai un petit probleme..A chaque fois qu´il ya une lan l´organisation est toujour aussi foireuse(manque des cables resaux,mauvaise mise a jour des jeux,ect...)

Ca me gave..J´aimerais savoir comment on peu faire pour ne pas oublier un seul element..J´ai teste le rappel sur le portable,un bloc note ouvert..ect...Bref il me faut des idee pour me rappele de tous les truc qui pourront m´etre utile..

Donc voila j´attend de vous des idee ou des truc pour ne pas oublier ou meme des choses a apporter pour eviter que tout foire au moment de jouer..

Voila :fume:

Salut all :mdr:

J´ai un petit probleme..A chaque fois qu´il ya une lan l´organisation est toujour aussi foireuse(manque des cables resaux,mauvaise mise a jour des jeux,ect...)

Ca me gave..J´aimerais savoir comment on peu faire pour ne pas oublier un seul element..J´ai teste le rappel sur le portable,un bloc note ouvert..ect...Bref il me faut des idee pour me rappele de tous les truc qui pourront m´etre utile..

Donc voila j´attend de vous des idee ou des truc pour ne pas oublier ou meme des choses a apporter pour eviter que tout foire au moment de jouer..

Voila :mdr:

:mdr::-D:mdr::mdr:

LOL trouve toi un rappel tout :mad2::fume::mdr:

Nous on est super organisé, on prévoit tt 1 semaine a l avance. Y a un pote ki amene plein de cable en rab o K ou et un pc pr faire server, nous ont ramene le switch (24 ports, cme ca on est trankil) et puis chacun se demerde pr ramener se table ou squaT sur celle de qqn d autre :-D, nivo bouffe chacun amène ces cochonneries, les boisson, on a un fournisser officiel (tjs un pote ^^) . Et ca marche ! jusqu ici ca c'est tjs super bien passé

(enfin c'est vrai qu'avec un peu plus de présence féminine ca serait mieu ms bon...)

Ben orga 10 minutes top chrono, on sort de cours, y'a un abruti qui sort: "j'ai envie de faire une lan" et hop c'est parti, chacun va chez soi prendre son matos, le package rézo étant pas super compliquer (ordi, rj45, bouffe, chaise), la table pas besoin, j'ai ma porte qui est resté un an chez mon pote, donc assez de place :transpi:

Et voilou, en 30 minutes, pret à jouer :-D

ouais bon c'est un site en construction et on a pas les photos de toutes les lan pour cause de manque d'appareil :non:

sinon je pense que ce site pourra nous etre fort utile etant donné le bordel qui précède toutes nos lan.... :chinois:

d'ailleurs je crois pas me souvenir qu'on ait fait une lan sans qu'il ne manque quelque chose d'important, la mienne ce fu le switch, résultats : 20km de vélo pour aller le récuperer... :pleure: d'autre fois ce fu un cable réseau et autre...

sa donne du piquant aux lans, le petit + :pleure:

ouais bon c'est un site en construction et on a pas les photos de toutes les lan pour cause de manque d'appareil :8

sinon je pense que ce site pourra nous etre fort utile etant donné le bordel qui précède toutes nos lan.... :mdr:

d'ailleurs je crois pas me souvenir qu'on ait fait une lan sans qu'il ne manque quelque chose d'important, la mienne ce fu le switch, résultats : 20km de vélo pour aller le récuperer... :merci: d'autre fois ce fu un cable réseau et autre...

sa donne du piquant aux lans, le petit + :mdr:

je me souviens pas :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...