jessevkb Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut, comment je pourrai transformer mes USB 1.1 en 2.0, est-ce possible? Je pense qu'avec le service pack 1 de windows update cela est possible, mais pas moyen de l'installer ... Qui pourrait m'aider SVP ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ça dépend si ta carte mère supporte l'usb 2.0 .... ça dépend aussi de tes périphériques, si tu as qu'une souris usb, ça ne changera pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tout dépend si tes ports usb sont de de l'usb2 a l'origine... quel est ta carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessevkb Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Carte mère Hewlett packard avec windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Un host (sur ta carte mère) High speed (2.0) gère le 1.1, mais l'inverse n'est pas vrai : si ta carte mère à + de 3 ans, elle est certainement USB 1.1, c'est à dire que tu pourras utiliser tout les périphériques USB (1.1 ou 2.0), mais il n'iront pas plus vite que 1 Mbytes/sec grand max (12 MBits/sec), c'est à dire que les périphériques fonctionneront en USB 1.1 (Full speed). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessevkb Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 J'ai acheté mon PC (portable) en juin 2003 ----> compaq presario 2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Pourquoi personne ne va jamais sur le site du constructeur ... c quand même par là qu'il faut commencer. USB 1.1 sur presario 2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tu as toujours la possibilité de te prendre une carte PCMCIA USB 2, ou mieux te prendre direct des periphériques en PCMCIA...Mais la bonjour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.