Jump to content

2400xp+ a 2800 barton

Recommended Posts

Salut a tous voila je possede un AMD ATHLON 2400XP+ et je voulais savoir que en mettant un 2800 barton je verrais une difference????Notament dans les jeux comme far cry ou painkiller???je possede une ati radeon 9600 256 mo de chez créative non pro.et 1Go ram 400.merci. :reflechis:

deloké sa veut dire??????

ça veut dire que le coefficient de ton processeur n'est pas bloqué....

tu peux ainsi monté le fsb et descendre le coeff..

ex au lieu de faire

2000 = 15 * 133

tu fais

2000 = 10 *200

et tu as plus de performance , mais pour cela il faut que tu puisses changer le coefficient

ça dépend donc de la série de ton processeur ...

pas d'accord. :fou:

1 quelle Carte mère tu as?

2 3DNow! inside, l'AMD a un rôle dans les jeux (et pas des moindres)

3 Une fois que t'as ton Barton, optimise ton Windows (modifie une cle de registre pour lui faire reconnaitre 512 de cache L2, ) et tu verras ton Barton s'envoler d'un seul coup. Ya aussi deux autres clés à modifier pour faire reconnaitre 1Go de RAM mais là c'est moins évident comme gain.

Mais prends un 2800+ Barton si tu veux... moi ce serait un 2600+ Barton, et je passerai le FSB à 175,180MHz Tranquillement. :incline:

Le 2400+ il a quel age? parce que si c'est pas les dernières séries, tu dois pouvoir le monter en changeant le coef multiplicateur dans le Bios. Sinon, tente de le monter à FSB 166 (au lieu de 133) ça peut aider à bien le faire vieillir.

ah ... tu as des softs pour vérifier la température de ton proc . (speedfan, etc...) .

Tu peux le monter petit à petit (déjà 15x145MHz= 2175MHz)

ben ouais... Enfin chez moi cté passé avec un Palomino 1700+ (1440MHz)

d'un seul coup!

sont solides ces procs.... magnifiques.

Enfin à 15x c'est sûr ça peut ne pas marcher :byebye:

je suis d'avis de le monter petit a petit, tout en vérifiant la stabilité de l'O/C...

je ne pense pas qu'il passera le 15x166=2490MHz....a moin d'avoir de la chance...mais déja de s'en raprocher un peu....(2250-2300 sont largement fesable a mon avis)

les clé de registre on foutu la merde dans mon windows haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :francais::francais:;):eeek2: je dois tout reformaté.Ouragan tu as fait FOIRE MON PC GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR :eeek2:

non mais ces pas ta faute tu voulais m'aider ces pas grave.j'aurais jamais du modifié les clé. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...