Aller au contenu

[SERVEUR] embellir win2000


THOMAS62

Messages recommandés

:transpi: voilà win xp menrvait trop et ramait sur mon pc donc je suis passer a win2000pro sp4

franchement je le trouve bcp plus stable et surtout bcp plyus rapide, je suis totalement satisfait de mon nouveaux os mais question designc ' est pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n y a pas moins d' ameliorer son interface,?franchement c moche ! il me fait pense a win95/98 mais je precise que je veux pas faire ralentir le système :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que win2000 n'est pas fait de manière aussi flexible que XP au niveau de l'apparence de l'interface. C'est aussi pour ça que c'est moins lourd. Je ne crois donc pas qu'on puisse changer grand-chose. C'est là dessus que je bosse, que je joue. Personellement un bon fond d'écran, des couleurs + une police spéciale sur les bandeaux suffisent à mon (sobre) besoin de personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter des barres à la Apple,

ou utiliser des programmes qui te crée un autre bureau completement différent (comme Talisman) ou des programmes qui modifie un peu tes fenêtres, mais je trouve que le système est moins stable avec. Y'a un topic dédié aux bureaux des INpactiens dans Blabla, tu y trouveras peut-être ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...