THOMAS62 Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 voilà win xp menrvait trop et ramait sur mon pc donc je suis passer a win2000pro sp4 franchement je le trouve bcp plus stable et surtout bcp plyus rapide, je suis totalement satisfait de mon nouveaux os mais question designc ' est pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n y a pas moins d' ameliorer son interface,?franchement c moche ! il me fait pense a win95/98 mais je precise que je veux pas faire ralentir le système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Il me semble que win2000 n'est pas fait de manière aussi flexible que XP au niveau de l'apparence de l'interface. C'est aussi pour ça que c'est moins lourd. Je ne crois donc pas qu'on puisse changer grand-chose. C'est là dessus que je bosse, que je joue. Personellement un bon fond d'écran, des couleurs + une police spéciale sur les bandeaux suffisent à mon (sobre) besoin de personnalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu peux rajouter des barres à la Apple, ou utiliser des programmes qui te crée un autre bureau completement différent (comme Talisman) ou des programmes qui modifie un peu tes fenêtres, mais je trouve que le système est moins stable avec. Y'a un topic dédié aux bureaux des INpactiens dans Blabla, tu y trouveras peut-être ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 +1 Pour le win2000 avec style, moi je reste sous xp a cause de ca. (Entre autre) Avoir un Win 2000 avec un style xp, j'achète. Mais je veut pas des programmes de skin qui font ramer le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 themeXp ça marche aussi pour Win2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'ai dit que je voulait pas d'un soft qui fasse ramer le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 dans ce cas je garde mon 2000 comme il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Y a WindowBlinds qu iest pas mal, mais je ne sais pas s'il tourne sous 2000, mais je pense que oui. Il marchait sous 98... ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ils sont trop lourd ces soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Moi, windowblinds me prend 2Mo de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Chez moi dans le temps ca ramait (1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 et ca avait une facheuse tendance a planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je l'ai installé hier, et ca a marché... Le seul "probleme" est de trouver les skins qui plaisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je suis quand même douteux face a ces progs, j ai pris win2000 pour avoir un pc qui plante po et plus reactif donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je passerais mon chemin alors si j'étais toi Dès souvenirs que je gardent de ces programmes : lourdeur, bugs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.