xixou2 Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Parce que ca me tente bien un athlon mobile xp 2400+ ! http://forum.msi.com.tw/thread.php?threadi...tuser=0&page=36 Bien overclockable si je change de carte mère, et mes barettes de mémoire PC2100 sont réutilisables. Qui a essayé le XP 2400+ desktop sur une MSIK7T266Pro2 sans la capa C37 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 pas moi, mais je suis sceptique sur tes chance de reussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Le mobile 2400+ c'est un Barton, il me semble. Donc plus grosse consommation électrique. Ah oui mais c'est un mobile, donc conso plus faible. Par contre ça fait un gros coef multiplicateur pour un KT266. Es-ce qu'il sera reconnu? Ce genre d'upgrade ça m'intéresse aussi, mais il y en a peu qui tentent le coup. Et donc il y a peu d'infos. Qui a testé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 un barton ne consomme pas plus , il dissipe moins, donc consomme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Euh c'est pas pour réactiver mon esprit de contradiction, mais un Barton consomme nettement plus qu'un Thoroughbred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ca m' etonnerai qu il passe le kt266 ne prends pas le 0.13microns, enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oh que non! Des mobos en KT266A ont encore été en vente récemment. Le AMD XP 0,13µ est reconnu, il faut juste mettre à jour le BIOS pour que la reconnaissance du CPU se fasse bien. Là c'est un problème d'une autre nature. D'après ce que j'ai compris, il faut : * compatibilité avec les CPU de type Barton ; * identification correcte des multiplicateurs supérieurs à 13 ; * l'aide d'Obiwan Kenobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oh!!! j ai encore dit des conneries, je suis pas en forme aujourd' hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bah finalement j'ai acheté un xp 2400+ destop à 60 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Et ça fonctionne parfaitement ! Avec PCmark, je suis passé de 2310 points à 2791 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.