Arcy Posté(e) le 5 octobre Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre Me voici de retour ! Au final, c'est Raspbian. J'ai trouvé un lecteur qui prend pas trop de place en hauteur (Rhythmbox) et j'ai pu coller un service DLNA. Je vois comment ça dure dans le temps et l'ampli sera surement pour Noël (pas impossible que j'en trouve un entre temps). Merci @ashlol😉 PS : petite difficulté avec Raspbian par contre : impossible de configurer le Pi pour afficher l'écran à 180° (tel qu'il est monté, il a la tête en bas). Les instructions "display_rotate_lcd" et "rotate_lcd" sont inefficaces à cause de l'instruction "vc4-fkms-v3d" dans le fichier config.txt. Le commenter permet bien de démarrer avec la bonne rotation mais l'OS ne vient jamais. La seule solution consiste donc à faire la rotation une fois l'OS chargée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés