Pop75 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut, Je suis en possession d'un ordinateur compaq EVO D310 et j'aimerai connaitre la vitesse de mon port AGP. J'ai téléchargé la logiciel AIDA32, mais je ne sais pas comment interpréter les infos. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 AIDA32 est portant très clair Tu doit avoir une ligne avec les vitesses supportée et en dessous, une ligne avec la vitesse activée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 AIDA32 est portant très clairTu doit avoir une ligne avec les vitesses supportée et en dessous, une ligne avec la vitesse activée... bon, bha maintenant il peux plus virer le post en trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je l'ai su avec aida32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Le problème c'est que je ne sais pas de quels infos je dois tenir compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ca depend y'en a plusieurs ... mais tu ne fais pas d'effort avec AIDA .... Et puis y'a GOOGLE aussi http://www.dealtime.co.uk/xPF-Hewlett_Pack...D310_X1001T_ABU A priori AGP 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 En bidouillant avec AIDA32 j'ai enfin trouvé, il s'agit bien d'un APG 4x, cependant le lien ne correspond pas a mon ordi, j'ai un P4 2GHZ et c'est une tour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.