ViriisXP Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 Ben wala , je me demandais si on ne pouvait pas obtenir d'autres icones pour montrer le genre du topics ! car ce n'est pas souvent que je toruve le bon , et malheureusement , je suis obligé de mettre soit un ki as juste des approximation avec les messages et sinon je met rien !! pour ceux qui ne voit pas : je parle de çà : ect ... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 24, 2004 Share Posted April 24, 2004 J'y pense jamais à les utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
chirurqien Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 j'y pense pa non plus et de toute facon sa ne sert pa a grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Moi je trouve qu'il y en as assez, mais c'est vrai qu'il pourrait y en avoir un peu plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.