ViriisXP Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ben wala , je me demandais si on ne pouvait pas obtenir d'autres icones pour montrer le genre du topics ! car ce n'est pas souvent que je toruve le bon , et malheureusement , je suis obligé de mettre soit un ki as juste des approximation avec les messages et sinon je met rien !! pour ceux qui ne voit pas : je parle de çà : ect ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'y pense jamais à les utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'y pense pa non plus et de toute facon sa ne sert pa a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi je trouve qu'il y en as assez, mais c'est vrai qu'il pourrait y en avoir un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.