Aller au contenu

[LOGICIEL] récupérer des données après formatage


garcal

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un souci ou plutot UN GROS SOUCIS, j'ai un disk en W98 avec 2 partitions c: System et d: Données, j'ai voulu installer XP Pro sur le c: avec une image ghost sur cdrom l'install c'est bien passé malheureusement il a installer sur la totalité du disque l'image en XP (alors que je voulais juste le c:) du coup j'ai perdu toutes mes données importantes sur le d: (evidemment j'ai pas fait de sauvegardes).

J'ai essayé Easy Recovery pour récupérer mes données, il a scanné le disk et RIEN !! :francais:

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :fou:

pour info je sais qu'il existe des logiciels puissant pour récupérer des données formaté (même bas niveau) mais je connais pas les noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai deja utilisé Ontrack EasyRecovery Professionnel aprés une install foireuse de LINUX et j'ai reussit a recuperer 100% des données sur mes partitions de sauvgarde (ntfs & fat32).

Attention a ne ne ecraser tes anciennes données en utilisant le hdd ou tes partitions ont été detruites. :fumer:

Le plus simple pour utiliser ce soft est de lui indiquer l'ancienne taille de tes partions. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé GetDataBack (version fat si c'était sous win 98) et j'ai récupéré 80Go de données perdu suite à une réinstal foireuse de win xp !

Tu peux le télécharger sur télécharger.com mais pour récupérer tes données, il va faloir une clef :eeek:

C'est cool les démos de ce genre ! "Ouah regarde mec on peut tout récupérer !! Allez clik vite sur ce bouton pour lancer la récup' !!!!" **click*** "Entrer une clef valide svp" :eeek2:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...