Aller au contenu

[LOGICIEL] récupérer des données après formatage

garcal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un souci ou plutot UN GROS SOUCIS, j'ai un disk en W98 avec 2 partitions c: System et d: Données, j'ai voulu installer XP Pro sur le c: avec une image ghost sur cdrom l'install c'est bien passé malheureusement il a installer sur la totalité du disque l'image en XP (alors que je voulais juste le c:) du coup j'ai perdu toutes mes données importantes sur le d: (evidemment j'ai pas fait de sauvegardes).

J'ai essayé Easy Recovery pour récupérer mes données, il a scanné le disk et RIEN !! :francais:

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :fou:

pour info je sais qu'il existe des logiciels puissant pour récupérer des données formaté (même bas niveau) mais je connais pas les noms

Posté(e)

:top: Ouragan et son Drive Rescue :-D

Je sais pas ce qu'il vaut, mais il t'as marqué :byebye:

Moi j'ai jamais utilisé, mais tu as aussi ces alternatives (non-testé)

GetDataBack

Easy Recover Pro 6

EasyRecovery Professional v5.12a

Restorer2000

Active@ PartitionRecovery21

Posté(e)

Testé, Nickel. Gratuit (je sais pas s'il est libre). Interface fonctionnelle, rapide.35 Go de sauvés (grâce à un deuxième disque). Evite d'écrire sur la partition perdue. :byebye:

Posté(e)

Personnellement j'ai deja utilisé Ontrack EasyRecovery Professionnel aprés une install foireuse de LINUX et j'ai reussit a recuperer 100% des données sur mes partitions de sauvgarde (ntfs & fat32).

Attention a ne ne ecraser tes anciennes données en utilisant le hdd ou tes partitions ont été detruites. :fumer:

Le plus simple pour utiliser ce soft est de lui indiquer l'ancienne taille de tes partions. :mdr:

Posté(e)

J'ai utilisé GetDataBack (version fat si c'était sous win 98) et j'ai récupéré 80Go de données perdu suite à une réinstal foireuse de win xp !

Tu peux le télécharger sur télécharger.com mais pour récupérer tes données, il va faloir une clef :eeek:

C'est cool les démos de ce genre ! "Ouah regarde mec on peut tout récupérer !! Allez clik vite sur ce bouton pour lancer la récup' !!!!" **click*** "Entrer une clef valide svp" :eeek2:

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...