Aller au contenu

xmule en rpm


Messages recommandés

en deux jour ca fait trois sujet ,

mais bon a chaque fois on m'as bien aider alors , j'me lance , cette fois j'installe xmule en rpm , c'est plus simple , tout ce passe bien , wxwindows est bien installé . Enfin tout est nikel , sauf que quand je vais ds ma console pour lancer xmule elle me marque "segmentation fault"

et la je c pu koi faire , aidez moi svp.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuu tu pleures......

Non un segmentation fault et une erreur de programmation (le programme essaye d acceder a une memoire qui ne lui appartient pas). Donc le mieux a faire est de virer tout ca et de prendre une nouvelle version ou un prog equivalent (amule par exemple).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu lu le readme, il faut peut être configurer les incoming et temp ainsi que le fichier racine de xmule pour qu'il crée les fichiers server.met et autres au démarrage...

(au fait mldonkey tourne sans interface graphique je préfère ça bouffe moins de ressources de killer le X quand tu t'en sers pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Ah quand le amule sans le X? :transpi:

On peut déjà piloter aMule depuis un client en ligne de commande, mais on peut y faire moins de chose qu'en telnetant mldonkey.

Y'a aussi moyen de le contrôler par un navigateur web, mais c'est pas encore tout à fait au point.

Par contre, je crois pas que ce soit prévu de séparer aMule entre un serveur non graphique et un client graphique. Basiquement, aMule est un port de eMule en wxWidgets.

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...