moox Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Hello J'ai un barebone asus t2-p. J'ai 1 barrette de 512 3200. Si je la mets sur le slot 1 : le pc fonctionne. Si je la met sur le slot 2, ça fonctionne pas. C'est un slot defectueux ou c'est normal qu'on peut pas utiliser le slot 2 sans utiliser le 1 ? J'ai pas de 2ème barrette pour tester. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Hello, logiquement, tu peux mettre une barrette de RAM sur n'importe qu'elle slot... indépendament donc... => fort probable que ton slot soit ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 T sûr ? Je pensais qu'il fallait mettre les barettes sur les slots dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 en fait ca depend,sur certaines mobos peut importe le slot,sur d'autres y'a un ordre precis,et sur d'autres encore y'a un ordre,mais ca boote quand meme sur les autres slots mais ca crée des erreurs qui ne sont pas detectées sous memtest au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ... à vérifier sur la doc de la CM donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C'est quand même peu probable ( même si c pas impossible ), qu'un seul slot est laché. Le mieux serait : 1- d'essayer avec une autre barette 2- de Verifier sur le manuel 3- De voir sur le forum asus 4- De contacter le support asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Moi, je me souviens avoir foiré un slot de RAM, et à quand je l'allumais avec cette configue dans le bide, déjà il ne voulais pas ller plus loin que la check de la RAM et surtout ilme faisait un gros et long BIP sonore (comme quand on sature avec les touches ! :) ). Voila, j'espère avoir un petit plus avec ma modeste expérience ! ... :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ma MSI kt7pro266 a un slot (sur trois) qui me fait des erreurs de ram avec memtest, a mon avis ton slot est de mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.