MeowMeow Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Bonjour, Je viens de découvrir ce produit : ici C'est un produit gratuit avec licence d'1an . Avec des règles d'open source. J'aimerais savoir si des personnes du forum, l'utilisent en perso ou autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril La chaine Underscore_ (Micode) en a fait une chronique récemment et il le trouvait globalement bien. La vidéo viens d'être retiré car pas assez quali et il y avait de mauvaise explication dedans d'après les commentaires youtube mais cela n'enlève pas le fait que en perso ou pour quelques pc en réseau il est très puissant. c'est un edr donc en fonction des règles que tu mets cela peut être vraiment très pointu et très léger sur les machines des users. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 25 avril Auteur Partager Posté(e) le 25 avril Il y a 20 heures, ashlol a dit : La chaine Underscore_ (Micode) en a fait une chronique récemment et il le trouvait globalement bien. La vidéo viens d'être retiré car pas assez quali et il y avait de mauvaise explication dedans d'après les commentaires youtube mais cela n'enlève pas le fait que en perso ou pour quelques pc en réseau il est très puissant. c'est un edr donc en fonction des règles que tu mets cela peut être vraiment très pointu et très léger sur les machines des users. Dac 🙂 Je l'ai mis sur mon pc perso. Mais c'est vrai que tu n'as de console en lite. Et je n'ai pas trouvé de tuto pour vraiment bien exploité les règles en mode lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril de mémoire il me semble qu'il avait dit que t'avais aussi une console d'admin même en lite, il fallait se connecter sur une ip locale ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 25 avril Auteur Partager Posté(e) le 25 avril Il y a 5 heures, ashlol a dit : de mémoire il me semble qu'il avait dit que t'avais aussi une console d'admin même en lite, il fallait se connecter sur une ip locale ou un truc du genre. Tout se passe sur observateur d'évènement de windows. La partie console, c'est dans la partie full (donc payante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés