Aller au contenu

freeze


firestar

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

OOOOOOPPPPS !!!! :D !!!

mmh comment tu sais si il est stable ??

ben, si t'as CPU stability test et du temps à perdre cette nuit tu le fais runner pdt 10-12H (pour créér un certificat de stabilité)

sinon, si tu veux voir dans l'immédiat, ben tu lances un gros jeux, tu t'éclates comme un barbare pdt 1-2H et si sa tient c'est que c'est à peu près stable... sinon freez

Si pas stable, t'auras besoin de plus de Vcore en sachant toutefois que:

Le P4 apprécie pas le +Vcore (le L2 de cache se détériore assez vite avec un Vcore supérieur à 1.6)

Il chauffera d'autant plus avec un Vcore élevé

Il s' "usera" d'autant plus vite (seigneur au lieu de le garder 20 ans à 2533 jvais le garder que 8 ans à 3200 !!! :mdr: :mdr: )

Cependant, prends le deuxième et le premier argument TRES au sérieux

et vu que en full t'es à 46° et que cet été je suppose que tu seras dans les 52-53 peut être 55, évite le +Vcore ou change de dissipateur...

Ou alors débrouille toi pour que ton Pc soit moins exposé à la chaleur (un copain à fait une salle info dans une cave ou yavait une source avant... il a tt bétonné et étanché mais dans la cave même avec les 44° à l''extérieur de cet été, il faisait... 18°... et le Pc bien surventilé runnait à 21° boitier max... lol)

Enfin, évite le plein soleil quoi...

Sinon, change de dissipateur (non recommandé sauf cas désespéré)

mais bon, tu va gagner avec cette solution, au mieux 5° donc... :8 voit ce que tu peux faire avec celui-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le VCORE je laisse tomber parceke mon proco est a 1.504 et la max c 1.6 comme tu dis

pour le test si jutilise halo: combat evolved le jeu complet bien sure

sa ira?

j'ai entendu dire ke msi ne fonctionnait pa avec de la memoire no-name est ce ke c vrai parceke j'ai 256 ddr infineon + 256 ddr dane-elec+ 512 ddr elixir=no-name?

mai moi sa marche a part des foi sa plante apres sa roule comme rien ne s'etait passer

j'ai vu le prix de 1Go ddr 2700 c chere dis donc

esk sa va baisser les prix?

come je fai de la video 1 Go de ddr 2700 c pa assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...