cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Télécharger Clockgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 PC Wizard a fumé .... sinon, essaye clockgen a voir si ya ton modèle de CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c fait je les telecharger c plus facile que CPU COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 salut j'ai o/c mon CPU a 2699.13 Mhz comment je peu savoir si il est stable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 salut j'ai voulu o/c mon pentium au dessu de 2699.1 Mhz et mon pc a planté et redemarré achake fois j'ai du supprimer ClockGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 salut j'ai remis a 2699.1 mhz en full 46°C cpu 30°C boitier pa mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 46° c'est résonnable mais pas execptionnel... avec 32° dans le boitier jsuis à 42° en full... kesske t'as comme dissipateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Au fait, CPU COOL ou CLOCKGEN ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je parle de clockgen le dissipateur c lorigine intel jai gagner ke 150 mhz c tout!!! bof mieu vau sa ke rien mai c logiciel moi je veu materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 OOOOOOPPPPS !!!! !!! mmh comment tu sais si il est stable ?? ben, si t'as CPU stability test et du temps à perdre cette nuit tu le fais runner pdt 10-12H (pour créér un certificat de stabilité) sinon, si tu veux voir dans l'immédiat, ben tu lances un gros jeux, tu t'éclates comme un barbare pdt 1-2H et si sa tient c'est que c'est à peu près stable... sinon freez Si pas stable, t'auras besoin de plus de Vcore en sachant toutefois que: Le P4 apprécie pas le +Vcore (le L2 de cache se détériore assez vite avec un Vcore supérieur à 1.6) Il chauffera d'autant plus avec un Vcore élevé Il s' "usera" d'autant plus vite (seigneur au lieu de le garder 20 ans à 2533 jvais le garder que 8 ans à 3200 !!! :mdr: ) Cependant, prends le deuxième et le premier argument TRES au sérieux et vu que en full t'es à 46° et que cet été je suppose que tu seras dans les 52-53 peut être 55, évite le +Vcore ou change de dissipateur... Ou alors débrouille toi pour que ton Pc soit moins exposé à la chaleur (un copain à fait une salle info dans une cave ou yavait une source avant... il a tt bétonné et étanché mais dans la cave même avec les 44° à l''extérieur de cet été, il faisait... 18°... et le Pc bien surventilé runnait à 21° boitier max... lol) Enfin, évite le plein soleil quoi... Sinon, change de dissipateur (non recommandé sauf cas désespéré) mais bon, tu va gagner avec cette solution, au mieux 5° donc... :8 voit ce que tu peux faire avec celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 pour le VCORE je laisse tomber parceke mon proco est a 1.504 et la max c 1.6 comme tu dis pour le test si jutilise halo: combat evolved le jeu complet bien sure sa ira? j'ai entendu dire ke msi ne fonctionnait pa avec de la memoire no-name est ce ke c vrai parceke j'ai 256 ddr infineon + 256 ddr dane-elec+ 512 ddr elixir=no-name? mai moi sa marche a part des foi sa plante apres sa roule comme rien ne s'etait passer j'ai vu le prix de 1Go ddr 2700 c chere dis donc esk sa va baisser les prix? come je fai de la video 1 Go de ddr 2700 c pa assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 en fait j'ai supprimé Clockgen parceke sa faisait planté mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.