djyosono Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bon voila j'ai finallment craqué pour le Biostar IDEQ 200n(plus cplet que le sn41g2 v2) mais je me demande si ma Herculers 9800pro va tenir dans ce mini pc.L'alim va-t-elle supporter la carte sachnt que dedans je vais mettre aussi -barton 3000+ -1*512Mo pc3200 Samsung -Hd Maxtor 40 Go Merci pour vos futurs conseils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Normalement, ça doit tenir le coup! Le cpu va prendre environ 60-70W, et presque la meme chose pour la 9800pro, donc ce qui reste est suffisant pour les perifs! Sur shuttle 200W, ça passe en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je rajoute aussi un graveur dvd 107 pioneer et peut etre aussi une carte wifi? ca tient tjs.Personne n'a fait ue install de 9800pro ds un ideq?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je ne sais pas, perso j'ai tenté de mettre une FX5950... bah ça marche pas, pas assez de jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je ne sais pas, perso j'ai tenté de mettre une FX5950... bah ça marche pas, pas assez de jus ! ouf ça craint ça vivement le Qbic 300w néanmoins je suis d'avis que la 9800 Pro tient tu peux te référer aux experts francophones du forum de http://www.barbones.com pour plus de détails je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 un petit sujet sympa sur la conso des ati http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis...-powercons.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut sur mon shuttle avec alim 200watt, ca passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.