Aller au contenu

3000+ barton en boite


Messages recommandés

je sais pô si C le bon endroi pour ce post mais G une petite question!

je peut? C vrai?

en fait je voulai savoir ce que vaut le ventilo AMD vendu avec le pross est performent (en fait m'en fou veut pô overclocker) mais sutout si il est silencieu ou si pour un confort total il vaut mieu prendre un ventilo a part!

donc si qqun l'as acheter pouvai me dire le silence :modoreussi: que le ventilo procure!

ou un ventilo de choix merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ventirad 3000+ je l'ai jamais vu, par contre j'ai vu celui d'un 2500+ version boite, il n'est ni performant (dans les 55°C aux fréquences d'origine) ni silencieux (le petit 6 cm fait un bruit aigu très désagréble).

Et a mon avis c'est le même ventilo qui est fourni avec le 3000+.

A mon avis il est préférable de la changer par un modèle plus gros/plus silencieux.

Par exemple le Zalman CNPS 7000A AlCu qui n'est vraiment pas chère (25€) et qui pourra refroidir ton CPU en silence hiver (vitesse minimale) comme été (vitesse moyenne) et te laisser un peu de marge si jamais tu décide d'overclocker un peu ton CPU un de ces jour (vitesse haute). :modoreussi:

000000026345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'il faut qu'ily ait un écartement suffisant entre l'emplacement de ton CPU sur la carte mère et le bas de l'alimentation. Mesures à la règle. S'il y a moins de 56 mm, ça ne passera pas. Et là si tu veux le Zalman tu devras changer pour un boîtier plus spacieux.

Chez moi ça passait pas, je me suis donc redirigé vers un Thermalright SLK 947. Et c'est vachement bien ! :fumer::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...