Dragon Fire Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ma qu'il est mechannttttttt!!!! non je dirais juste qu'il est Mon intellect ne s'évacue pas par la mais le tiens oui parce que c'est vraiment a chier de te voir débiter tes conneries (qui font chier par la meme occase) sur ce j'ai je dernier mot jean pierre tu n'existe plus a mes yeux sur PCI astalavista bye bye (et apres on se demande pourquoi j'ai fuis pci pdt un long moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Mon intellect ne s'évacue pas par la mais le tiens oui parce que c'est vraiment a chier de te voir débiter tes conneries (qui font chier par la meme occase) La suffisance de ton phrasé suffit à ne pas contrecarrer D'ailleurs tu as raison, pour que le tiens s'évacue il aurait fallu qu'il existe, sed intellectia non esse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi je veux voir comment ca vit une fraise des bois Viens chez moi, je te montrerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Viens chez moi, je te montrerais Oh Nil veut nous montrer sa fraise des bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Viens chez moi, je te montrerais ben j'attend que tu me montres le chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Tu vois chez Guijnor ? C'est de l'autre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est qui ca guijnor? va falloir que tu m'expliques mieux ton chemin parce que avec cette description c'est mal barré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Heu... Tu vois le royaume des fourmilliaires ? Heu l'enfer alors ? Bah pareil, c'est de l'autre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ouai en clair un chemin où je ne puis jamais te trouver... ne te fatiques pas Nil j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 De toute façon, c'est moi qui vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ok pas de probleme rappelle moi de t'attendre avant de mourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi si je devais me reincarner j aurai preféré etre reincarné en un demon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi en qq'1 d'autre que moi plus bo si possible (ça va pas etre dur hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 De toute façon, c'est moi qui vient Deja ? tu fantasme tellement sur Dragon ? m enfin ca m etonne pas.... Les fraises c est souvent accompagne de chantilly... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Deja ?tu fantasme tellement sur Dragon ? m enfin ca m etonne pas.... Les fraises c est souvent accompagne de chantilly... heu... non rien... Elle va vite faire tourner sa chantilly en bombe avec une si p'tite buse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ok pas de probleme rappelle moi de t'attendre avant de mourir... Elle se moque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ah ? je pensais pas que vous etiez si intime avec Nil.... Cela explique certain topic ! ah voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Elle se moque ben écoute tu connais pas le proverbes de l'homme qui veut pas donner son adresse? ca explique quels topic kiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Mon village tu le connais... et y'a que 1000 habitant (donc 500 maisons max je pense). Et j'habite pas loin de l'entrée (et de la sortie tellement c'est petit ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ben écoute tu connais pas le proverbes de l'homme qui veut pas donner son adresse?ca explique quels topic kiki? alors, mon adresse: PhiBee, résidence pour personnes agées, 12 allée des Tulipes à Fanfan, 67999 Strasbourg, Allemagne, en face de la décheterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 alors, mon adresse:PhiBee, résidence pour personne agées, 12 allée des Tulipes à Fanfan, 67999 Strasbourg, Allemagne, en face de la décheterie... elle est pas derriere Mme phibee? bon Nil ca suffit pas je veux la rue, le numéro, l'endroit de ta chambre dans ta maison (parceque le pc est dedant et que je suis sur de t'y trouvé du 1er coup ) numéro de tel tant qu'a faire et euh quoi d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Heu... Moi ça me dérange pas, mais jvais pas tout mettre non plus dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 si si si on ira chez toi pour te faire avouer c est koi le bout d images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'espère que tu sais masser Nil (certain(e)s comprendront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.