PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je me vois plus en émir ... avec son harem personnel et tout ça ... oui mais dans le cas du harem, tu manques encore d'expérience et d'endurance ! T'es encore en manuel ? ... ...okééééé, j'ai rien dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 et il a oublié en perso de bande dessinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oui mais dans le cas du harem, tu manques encore d'expérience et d'endurance ! T'es encore en manuel ? ... ...okééééé, j'ai rien dit.... Eh spa con ça comme idée le coup du harem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ouai mais on dis que quand on est un homme on as un coté feminin, perso je ne le fais pas ressortir. Donc si on est une femme on as un coté homme donc je le feraai par contre la ressortir pour la jeunesse Enfin en y reflechissant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai voté Lapin,ca me rappellera ma vie actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai voté Lapin,ca me rappellera ma vie actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Donc Korri est un rapide... Les filles apprécieront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Donc Korri est un rapide...Les filles apprécieront foiré!!! elle etait tellement facile celle la que jamais j'aurais imaginé que tu la sortes,tu me decois la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Donc Korri est un rapide...Les filles apprécieront :kc: Elle était facile quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 foiré!!!elle etait tellement facile celle la que jamais j'aurais imaginé que tu la sortes,tu me decois la je vois bien korri: "hep ! mamzelle !! je .... heu...trop tard... " vi, je sais, tu vas ENCORE me massacrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ou alors comme ça : Eh chérie regarde moi ça AAaaaaaah aaaaaaahhh Oups trop tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 "Chérie, ce soir j'ai prévu une HUUUMMMMM chouette soirée devant la télé... " rude de salir ses caleçons tt le tps nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 "Chérie, ce soir j'ai prévu une HUUUMMMMM chouette soirée devant la télé... "rude de salir ses caleçons tt le tps nan ? C'est méchant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est méchant ça :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 mamann!!!!!! :cry: :cry: ils m'en veulent tous!!!! bon c simple,RDV ce soit sur UT voir qui fait gicler(les tripes) le plus souvent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bon, filou est en panne, alors je tente d'ouvrir mon serveur. J'ai pris son .ini donc, je vous préviens dès que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bon, je suis VRAIMENT et réellement un gros boulet... j'y arrive pas... désolé les gars... j'assure pas sur ce coup... il me faudrait un cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Executing Class Engine.ServerCommandlet Global MD5: [3986c4774f86cab155ff9f5432b89282] Browse: ONS-Torlan?Name=PhiBee?Class=Engine.Pawn?Character= M?Voice=XGame.NightMaleVoice?SpectatorOnly=1?game=Onslaught inName=filou?ADMINPASSWORD=XXXXX Collecting garbage Purging garbage Garbage: objects: 38064->37844; refs: 568442 Game class is 'ONSOnslaughtGame' Bringing Level ONS-Torlan.myLevel up for play (25) appSecon (Karma): Autodetecting CPU for SSE (Karma): Using SSE Optimizations Loading Admins & Groups Creating Admin Group Kick and Ban Privileges Loaded Maps & Game Privileges Loaded Admins & Groups Management Loaded Extra Privileges Loaded GameInfo::InitGame : bEnableStatLogging False Using Official Link Setup: Default MasterServerUplink: DoUplink is False, not connecting to Ep Loading Game Types xWebAdmin.UTServerAdmin Initialized on Port 80 Open myLevel 04/22/04 20:22:33 .................... Client netspeed is 10000 Close TcpipConnection ..................... 04/22/04 20:22:33 Open myLevel 04/22/04 20:22:34 ............:3814 Close TcpipConnection .................. 04/22/04 20:22:51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Et ben, c bon ça!!! J'ai a peu près la meme chose! Après faut lancer le jeu et se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est bien ce que j'ai fait mais bon, rien... bref... ça va pas aller en s'arrangeant de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi en petite fleur. Si j'ai le choix, ce sera en violette sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi je veux voir comment ca vit une fraise des bois par contre je veux pas qu'on me cueille j'ai pas envi de finir au fond des chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi je veux voir comment ca vit une fraise des bois par contre je veux pas qu'on me cueille j'ai pas envi de finir au fond des chiottes C'est pourtant là où s'évacue ton intellect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est pourtant là où s'évacue ton intellect. ma qu'il est mechannttttttt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 J'aurai du parier ... C'était gros comme un camion celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.