Aller au contenu

[XP] xp gold 5.5

votkka

Messages recommandés

Posté(e)

ba moi j'ai xp gold. ma version est bonne et mon cd quand je l'installe sur mon disque dur il ne demande pas de numero de licence

et on est pa obligé d'avoir une version precedente xp pro. Le disque peut etre vierge ca marche aussi... quand a l'installation la premiere fois je me suis cassé un peu la tete. enfin moi je ne vais pas debattre sur l'illégalité de la version car als nous sommes tous un peu en tort.. bonne journée

Posté(e)

oé mais qd tu lis tt les commentaires qui mettent et en plus les grosses tartines de comment. c chiant als moi je dis trankil et puis ceux ki sont pa dac et zon ka alé acheté une vrai version xp ac un bon num de licence :modoreussi:

Posté(e)

les seuls truc que j'aime pas sous la gold c'est ki a pa le lecteur windows media mais bon ca ca se telecharge...et comme toolb.ar j'avais l'habitude de celle de altavista et mnt je dois me farcir la google.

et vous keske vous en pensez de cette version??

dechainez vous :mdr:

Posté(e)
Qu'il n'y ai pas Windows Media Player, jcrois que c'est plutôt un avantage :kimouss:

ouep bof,c loin d'etre une daube,mais ce qui est chiant c qu'on ne peut pas lire les .wmv et .wma avec la gold par defaut!!!

elle a qq bugs,mais c une tres bonne version de windows XP!!!

Posté(e)

ouais il a raison tu ne peux pas faire de mise a jour a partir du site windows update!

mais bon les principales MAJ y sont donc pas de soucis a se faire si tu as une version recentes de la gold!

Posté(e)
ouais il a raison tu ne peux pas faire de mise a jour a partir du site windows update!

mais bon les principales MAJ y sont donc pas de soucis a se faire si tu as une version recentes de la gold!

une de la mule gold 5.5 12.. chez plus koi eznfin ca va als..

Posté(e)

Votkka==> qu'elle est la version que tu as précisément?

la 1227 ou l'autre je sais plus? car je pense que c'est la 1227 qui est soumise à avoir une clef valide.

Posté(e)
Votkka==> qu'elle est la version que tu as précisément?

la 1227 ou l'autre je sais plus? car je pense que c'est la 1227 qui est soumise à avoir une clef valide.

:chinois:

testée approuvé,pas forcement besoin de clé!

Posté(e)

j'ai la 1227 ou l'autre je me demande si c t pa la 1290 enfin c'est donc le gold 5.5 build 12.. et je dois pas me de numero de licence comparé a mon autre cd d'install xp pro

Posté(e)
Je veux bien que l'on parle d'XP Gold (uniquement en parler) mais pas de clé ou autres liens sur ce forum svp...

Tu vois bien que c'est quelqu'un qui n'aime pas XP Gold et qui pense qu'en demandant la clé tu va fermer le topic.

Il est pas fou le con :rhooo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...