votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ba moi j'ai xp gold. ma version est bonne et mon cd quand je l'installe sur mon disque dur il ne demande pas de numero de licence et on est pa obligé d'avoir une version precedente xp pro. Le disque peut etre vierge ca marche aussi... quand a l'installation la premiere fois je me suis cassé un peu la tete. enfin moi je ne vais pas debattre sur l'illégalité de la version car als nous sommes tous un peu en tort.. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bon d'accord de donner ton point de vue, mais il y a déjà assez de topic qui parle de cette foutu version de Windows XP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oé mais qd tu lis tt les commentaires qui mettent et en plus les grosses tartines de comment. c chiant als moi je dis trankil et puis ceux ki sont pa dac et zon ka alé acheté une vrai version xp ac un bon num de licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Que pense tu vraiment de XP Gold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Encore ! Je sais pas combien ya d'utilisateurs de cette version mais ca commence sérieusement à chiffrer, n'en déplaise à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Windows favorise.... oki j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 les seuls truc que j'aime pas sous la gold c'est ki a pa le lecteur windows media mais bon ca ca se telecharge...et comme toolb.ar j'avais l'habitude de celle de altavista et mnt je dois me farcir la google. et vous keske vous en pensez de cette version?? dechainez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Qu'il n'y ai pas Windows Media Player, jcrois que c'est plutôt un avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Qu'il n'y ai pas Windows Media Player, jcrois que c'est plutôt un avantage ouep bof,c loin d'etre une daube,mais ce qui est chiant c qu'on ne peut pas lire les .wmv et .wma avec la gold par defaut!!! elle a qq bugs,mais c une tres bonne version de windows XP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Perfect H2o Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pour ma part, je fais les maj sans pb, je peux installer les logiciels que je veux donc c'est cool. C'est une version light si on veut n'installer que l'os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ba moi en tt cas j'etais habitué a la simple version xp pro donc il y a qd meme qques diff. auquels je dois encore me faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 NoPerfectH2o je comprends pa ce que tu vx dire?? tu peux m'orienter?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ouais il a raison tu ne peux pas faire de mise a jour a partir du site windows update! mais bon les principales MAJ y sont donc pas de soucis a se faire si tu as une version recentes de la gold! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ouais il a raison tu ne peux pas faire de mise a jour a partir du site windows update!mais bon les principales MAJ y sont donc pas de soucis a se faire si tu as une version recentes de la gold! une de la mule gold 5.5 12.. chez plus koi eznfin ca va als.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oui ca devrait pas poser de pb!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Votkka==> qu'elle est la version que tu as précisément? la 1227 ou l'autre je sais plus? car je pense que c'est la 1227 qui est soumise à avoir une clef valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Votkka==> qu'elle est la version que tu as précisément?la 1227 ou l'autre je sais plus? car je pense que c'est la 1227 qui est soumise à avoir une clef valide. testée approuvé,pas forcement besoin de clé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'ai la 1227 ou l'autre je me demande si c t pa la 1290 enfin c'est donc le gold 5.5 build 12.. et je dois pas me de numero de licence comparé a mon autre cd d'install xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchez Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 svp ou je peu trouver une clé pour winxp gold 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Calmos les gars, merde vous voulez fermer le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 svp ou je peu trouver une clé pour winxp gold 5.5 Je veux bien que l'on parle d'XP Gold (uniquement en parler) mais pas de clé ou autres liens sur ce forum svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je veux bien que l'on parle d'XP Gold (uniquement en parler) mais pas de clé ou autres liens sur ce forum svp... Tu vois bien que c'est quelqu'un qui n'aime pas XP Gold et qui pense qu'en demandant la clé tu va fermer le topic. Il est pas fou le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.