XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Voilà, la signature des membres c'est le fun, ca permet de découvrir leurs site perso ou qu'ils apprécient, de mettre un ou deux images. Mais le problemes est que 2 ou 3 personne exagèrent, avec des signature qui nuisent à la lisibilité du forum. Je ne suis pas le premier à le remarquer, et j'avais même protester en faisant une signature semblable. Bien sur on me remit au pas, mais pas les autres. Voilà, c'est un cri du coeur avant que je désactive la signature pour de bon, j'en ai marre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben les gens sont prévenus mais n'agissent pas toujours Mais je suis d'accord, d'ailleurs, depuis le temps faudrais que je réduise la taille de mon image mais j'ai la flemme parcequ'il faut tout que je reprog derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Comparé à certain, ta signature est minuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Faudrait faire comme la limitation de caractères dans les posts... Une limitation prédéfinies de la hauteur quand les membres crééent/changent leurs signatures, ca peut s'faire nan ? Si c'est trop grand ils ne peuvent pas la créer jusqu'a ce qu'elle est la taille maximale définie comme maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c clair qu'un 1024,une signature comme celle de filou64 me prend les 3/4 de l'ecran... ce qui serai bien c que qqun mette la base de donnée de dark26 sur les configs direct sur le serveur de PCI,et qu'on y ai acces avec des fonctions de rechere sur les composants des configs,ca permettrai d'une que pas mal de monde puisse enlever une grosse partie de sa config,et de deux d'avoir une petite base de donnée ou les gens pourrai rechercher qui a quel matos de facon a facilement demander des infos sur tel ou tel matos! seconde chose je trouve vraiment inutile des banieres comme celles de Xzombi sur les "anti boulets" voire celle de filou qui n'apporte pas grand chose,enfin c un avis perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ils doivent faire preuve de bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 seconde chose je trouve vraiment inutile des banieres comme celles de Xzombi sur les "anti boulets" voire celle de filou qui n'apporte pas grand chose,enfin c un avis perso... Ca apporte la même chose qu'un avatar Et puis un lien sur une image ou dans un texte, c'est équivalent si c pas trop gros mais ça fait une présentation plus jolie je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ouaip je vais voir ça avec les "fameuses" personnes indésirables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pauvre Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Yep je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 vous pouvez signaler par MP c'est pas de la délation "lui là bas il a fait une bêtise" c'est juste pour le bien-être de tous j'avais vu une ou deux signatures trop grosse oui, mais j'ai pas pris le temps de regarder pour modifier maintenant Nil a du le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Heu non j'ai rien fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Heu non j'ai rien fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bon, qui a une trop grande signature ? Hey les gars, faut pas oublier que j'ai un 22 pouces en 1600*1200, alors tout est relatif pour moi... De grandes signatures, y'en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 pour le bien de tous et en tant qu'admin, tu dois surfer en 800*600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bon, qui a une trop grande signature ?Hey les gars, faut pas oublier que j'ai un 22 pouces en 1600*1200, alors tout est relatif pour moi... De grandes signatures, y'en a pas... et c t pas toi qui voulais avoir une config de chaque gamme afin de faire des megas comparos :Dalors tu sors celle qu a un K6-2 350 et un 14pouces et tu surfes avec :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 alors tu sors celle qu a un K6-2 350 et un 14pouces et tu surfes avec :8 Mais euh ! Laissez mon proco tranquille ! (ouf je surf sur un 17"...) Post #199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Mon K6-2 350 il est en bas Bon j'ai viré la signature de Filou_64, content ? il reste qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sinon +1 pour mettre la BDD de Dark sur PCI si ça surcharge pas trop le serveur. Avec le moteur de recherche comme proposé par korrigan ça peut être sympa en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Vé en parler à Teuf (si je pense ) quand je vais lui téléphoner bientôt (car notre serveur a pour le même coût pour nous subit un super boost, avec pas mal de Mo/seconde de bande passante...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bon, qui a une trop grande signature ?Hey les gars, faut pas oublier que j'ai un 22 pouces en 1600*1200, alors tout est relatif pour moi... De grandes signatures, y'en a pas... toi aussi enfin moi c'est un 20" mais je suis aussi en 1600x1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est quoi ta résolution maximale, moi 2048*1536 ? PS : oui on discute entre hommes bien armés, pas avec des ptites qui tourne en 800*600 à 50Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est ça, c'est ça, faites les malins :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je pense qu'une possibilité d'afficher ses configs a la facon de hardware.fr serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi c'est un 19 pouce, et je suis en 1280 * 960 mais je trouve qu'il y en a que les signatures était quand même trop grosse. En passant mon smiley préféré est passé dans la barre d'accès rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.