Aller au contenu

Pb Alim Antec True Power 380W


Messages recommandés

J'ai acheté cette alim(Antec TP 380W il ya une semaine et je l'ai monté dans mon pc( CM Abit NF7 S v2.0 barton 2500+ oc 3200+ 2*256 ddr pc4000 kingston avec vore de 1.9v hercules ati radeon 9800 se AIW)

Elle fonctionne mais lorsque le pc est froid(pas tourné depuis plusieurs heures) quand je le démarre les ventilos tourne une demi seconde puis s'arrete le pc ne démarre donc pas par contre la led power et hdd reste allumé l'alim ne se mets donc pas en mode sécurité. Il suffit que j'éteigne l'alim puis rallume le pc plusieurs fois pour que ca marche enfin.Ce prob m'agace surtout qu'avec une alim noname je n'ai pas de prob et que le prob viens trés probablement de l'alim Antec true power 380W

quelqu'un sait quel peut etre le pb?

please, help me?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je crois que j'ai trouver d ou mon prob vient:

je suis étudiant et j'ai une chambre d'etudiant et mon alim déconne la bas mais comme c les vacances g rapatrié mon pc chez mes parents et la tou marche a merveille

j'en conclue donc que le prob vient soit d'une prise défecteuse dans ma chambre soit d'un courant EDF de mauvaise qualité.

Voila ce prob n'était donc a priori pas en rapport direct avec le matériel informatique(alim) donc personne ne devrait rencontré ce type de prob enfin si quelqu'un a ce prob pensez a essayer une autre prise ou d'essayer votre pc ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...