jeey Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 YodiYo les Gens ! Voili, voilou, je souhaiterais m'acheter assez rapidement un Lecteur mp3 avec un Disque Dur (mais les gros >20 Go). Jusque là, c'est pas compliqué, un iPod serait parfait ! Mais j'ai quelques besoins accessoires, mais indispensables : - possibilité d'enregistrement (en mp3 et longue durée - pas la fonction dictaphone-genre-faut-penser-à-prendre-du-pain) - Intégrant un lecteur de Compact-Flash (cptbl MicroDrive ce serait un plus cool ), soit intégré directement (mais c'est rare je pense) soit en option... Allez-y je vous écoute ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon, personne veut m'aider ... Néanmoins, j'ai un peu cherché (quand même) et j'ai réussi à trouver un Archos Gmini120 qui aurait l'option lecteur Compact-Flash... Enfin, chez Archos, ils appellent ça des plugins, et ils seraient gratuits... Enfin, s'ils ne sont pas livrés avec... En clair, c'est pas clair ! Quelqu'un aurait-il plus d'infos ? (ou sinon, un bon concurrent avec un meilleur rapport qualité/prix ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Désolé, je ne connais pas grand chose en lecteur mp3. Au moins je te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 mici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ben dsl pas calé moi non plus Un seul conseil Prend pas le nouveau Thomson Le pere de mon pot en vend, on en a testé un Tout est pourri de A a Z Sinon le Ipod est terrible je trouve, mais si il a pas les fonctions que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c'est chaud un juke MP3 avec un lecteur de carte, il me semble que les seuls a faire ça sont ceux de Archos... sinon, quel est ton budget??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ouais par ce que ceux qui font plein de truc ca tourne dans les 600€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bah en fait, en cherchant bien, j'ai réussi à trouver les Archos Gmini120 et 220 (entre 300 et 350€) Mais j'aimerai avoir un peu de feedback sur ceux-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oui, je viens de regarder, le gmini 220 a un lecteur smatmedia intégré. ou sinon tu a cet accesoir qui est compatible là qui est compatible avec pas mal de série Archos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Le 120 est moins cher non quand même ! Et qu'en est-il de cet adaptateur ? J'ai pas réussi à trouver lequel va avec quoi et vers quelle prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 y a un comparatif sur clubic il date un peu mais y a tjs des modeles en vente ma preference : le iRiver iHP mais trop cher pour moi (qd meme moins ke l iPod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 oui l'Iriver est tres bon,mais il ne lit pas les carte smart média comme le veux jeey. sinon, va sur le lien que je t'ai filer, il y a marquer a droite avec quoi il est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Attention, ce ne sont pas des smart media mais des cartes Compact Flash que je veux lire (celles utilisées pour un Canon Ixus V3 et bientôt, je l'espère, un Canon Eos300D ou un Nikon D70) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bon moi je me sers de se topic pour vous demandé si le archos mini 120 est un bon baladeur et si on peu y mettre des photos en stock (pas besoin de les voir a l'ecran) sinon j'ai comparé un peu les i pod iriver et creative zen NX pour vous kel est le meilleur choix de c 4 baladeur en sachant kils doivent etre capable de stojker tout sorte de donées et etre compatible avec un mac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.