bred94 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour à tous, Je dispose d'un vieux tuner TV usb (volarX A815 de avermedia) que j'utilise actuellement sous linux mint avec l'application kaffeine pour un accès à quelques chaines TV (via une connexion du tuner usb au câble d'antenne TV de mon immeuble) et je me demandais s'il existait un logiciel gratuit sous windows pour visionner la TV via ce genre de tuner TV, auriez-vous connaissance d'un tel logiciel ? Il m'est arrivé de connecter ce tuner TV sur windows 10 par curiosité, l’installation du pilote n'est pas automatique mais il apparait dans les MAJ facultatives de windows update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier tu devrais trouver ton bonheur la dedans https://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_DVR_software_packages pour windows nextpvr est assez recommandé https://forums.nextpvr.com/showthread.php?tid=59388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier Super merci ahslol je vais essayer nextpvr 🙂 L'installation du TunerTV sous linux mint n'est pas aisée pour moi c'est au petit bonheur la chance, si je peux en profiter sous windows c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Petit retour après avoir testé nextpvr, cela passe par navigateur, une fois passée l'étape de scan des chaines, j'obtiens un message d'erreur relatif au navigateur "browser blocked video playback" ou qqch dans le style. un réglage à faire dans les options du navigateur sans doute mais je n'ai pas poussé plus loin pour l'instant. J'essaierai l'application jellyfin prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier J'ai trouvé mon bonheur avec l'application Kodi + Add-on nextpvr (parmi d'autres) et cela marche bien ! Sujet résolu 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés