Aller au contenu

Half Life 2 : Le fondateur de PlanetHalfLife...

Messages recommandés

:mdr:

mais c vrai que :craint: a Gabe et consors!!!

maintenir une date de sortie une semaine avant alors que le jeu ne sortira aux dernieres nouvelles pas avant 2005 c carrement pas acceptable,si jamais j'avais acheté un coupon,j'aurais demandé des explications...

vu le nb de personnes qui en ont vous pourriez au moins tenter de mdemander uen explication et pas des conneries cte fois...

Peut être qu'il sortiront HL² avant DX10... attention c'est pas sur...

lol nan faut pas abuser quand même, il le sortiront très certainement en 2005.

Une question que j'aimerais poser à Gabe Newell : C'était aussi un mensonge le vol du code source ?

Imaginez qu'ils répondent : oui nous l'avons fait expret pour... :smack::fumer::byebye::craint::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

ça t'as pas besoin de gabe pour y répondre, y'a 90% de chances pour que ce soit un coup marketing  :smack:

Mais il est completement fou s'il a fait ça, il aurait pu tout simplement repousser le jeu au lieu de le foutre en l'air !!!

Au fait, est-ce que vous auriez par hasard des liens vers des sites qui expliquent ce qui s'est passé avec Half Life 1 (avec les retards et ils avaient recommencer le développement du jeu un an avant sa sortie non ? des photos sont les bienvenus '^^ )

J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose... :fumer:

Merci

de toute facon,arretez de vous branler le cerveau en essayant de trouver des theories,Valve a pris tout le monde pour des cons,je vois mal pkoi Gabe aurai laisser les codes sources sur son outlook,etc...

et sinon Nil,a mon avis l'idée du pack est pas bete,mais 45€ ca fait cher,il parait que si tu le commande maintenant chez Grosbill,tu l'as a 3€,parce qu'avec les interets d'ici que les jeux sortent Grosbill auras fait fortune...

Tu serais pas entrain de te branler le cerveau là :transpi: ?

on dirai bien :roll:

non vraiment cette histoire c mensonge et compagnie,pleins de monde on prepayé ce jeu et personne dit rien,ca gueule sur le net mais je vois personne aller dire quoi que ce soit a Valve et ca ca m'enerve,tout le monde sais que ce sont des menteurs,mais tout le monde n'a pas non plus envie de bombarder ces connards de mails...

beh eh vous oubliez une chose, ils ont a eux seuls dopés les vente de radeon 9xxx si c pas beau tout ca ? quand au vol du code source je suis partagé je me dit d'un coté que c tout a fait possible, nombre de sociétés se font pirater et voler des infos confidentiels, pourquoi pas eux...Mais d'un autre coté je me dit que c'est vraiment trop énorme...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...