cotdaz Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 piti coup de fil au 3244 de chez FREE et pas de probléme mesieur (attente 5min) vous allez passer bientot en 5Meg , le temps que Ftelecom face le nécéssaire Bonne nouvelle pour toi SmarcOs, tu as sans doute la chance d'être à proximité de ton DSLAM ou pas trop loin en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pour Free il parait que avec la Freebox en USB sa se déconnecte souvent et en ethernet sa passe nickel! Faut quand meme etre un gros blaireau pour utiliser une freebox en usb alors qu'elle fait ethernet. Certains qui utilisent l'usb pour leur freebox voudront me repondre avec des excuses bidons, comparez un peu l'usb et ethernet avant et on en reparle, mais vous aurez mis votre freebox en ethernet entre temps. Moi perso je suis chez Free, 2570m du DSLAM, 33db de perte, mais ca marche nickel. connexion 1024ko/s pour 30€ /mois, rien a re dire. Pour info, maintenant la freebox est pour tous, donc telephone gratuit meme pour le non degroupe, sauf abo FT. Debits en 1024/128 en non degroupe, 5120/350 en degroupe, toujours pour 30€ par mois, et plus de factures FT du tout. Freebox, c'est de la balle. et free c'est tres bien, mais faut adherer au moins un an. pour que ca soit rentable, sauf degroupe. Apres il faut voir certains cas, si un autre operateur degroupe ta ville, ca peut etre interessant. Mais je rappelle que le degroupage total est parti, cf news pcinpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bon désolé j'ai pas eu le temps de tout lire ( cause bac ). Alors si t'habite dans une grande ville, si t'es dégroupé, ou que tu le seras bientôt : sans aucune hésitation Free. Le temps pour que tu aies internet est variable ( de 1 semaine à 1 mois généralement ) ; mais quand tu l'as et que t'a pas de prob, ben c'est super cool. voilà Si t'habite dans un bled paumé, alors là chai pas... déménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bon désolé j'ai pas eu le temps de tout lire ( cause bac ).Alors si t'habite dans une grande ville, si t'es dégroupé, ou que tu le seras bientôt : sans aucune hésitation Free. Le temps pour que tu aies internet est variable ( de 1 semaine à 1 mois généralement ) ; mais quand tu l'as et que t'a pas de prob, ben c'est super cool. voilà Si t'habite dans un bled paumé, alors là chai pas... déménage Personnellement j'habite près d'une grande ville (LILLE) mais je suis incapable de savoir en regardant la carte du dégroupage de la région nord si ma ville PERENCHIES sera ou non dégroupée rapidement. Comme je l'ai déjà demandé je n'arrive pas à savoir de quel DSLAM je dépendais ? autrement j'ai suivi les conseils de tous (ou pratiquement) et je suis chez FREE 1024 depuis 1 semaine. J'ai attendu en tout 4 semaines et 2 jours. Je viens du cable en 2048 et je ne vois pas de différence. Aujourd'hui par contre le téléphone est gratuit c'est cool. Vivement le dégroupage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je sais pas lequel est le meilleurs,mais eviter tiscali . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je vous déconseille Free : il y a vraiment des problèmes de délais ! J'ai un ami qui a résilié son abonnement pour free 2Mb, après un mois et demi d'attente : toujours rien ! De plus a ce que j'ai cru comprendre ils le font payer 30e/mois et pour résilier c'est 70e !!! Tiscali ping très mal chez un autre ami : parfois ca monte a 2000ms ... 5000ms ... 23000ms surtout le soir, pour les jeux-vidéos ca fait tache . L'après midi ca va même si c'est pas top. De coté des bons FAI on peut citer : - Wanadoo : cher mais fiable (c'est la solution idéale pour le travail et les petites entreprises) - Tele2 : Je ne l'ai jamais pu le constater moi même mais il est selon mes infos de très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je vous déconseille Free : il y a vraiment des problèmes de délais !J'ai un ami qui a résilié son abonnement pour free 2Mb, après un mois et demi d'attente : toujours rien ! De plus a ce que j'ai cru comprendre ils le font payer 30e/mois et pour résilier c'est 70e !!! Tiscali ping très mal chez un autre ami : parfois ca monte a 2000ms ... 5000ms ... 23000ms surtout le soir, pour les jeux-vidéos ca fait tache . L'après midi ca va même si c'est pas top. De coté des bons FAI on peut citer : - Wanadoo : cher mais fiable (c'est la solution idéale pour le travail et les petites entreprises) - Tele2 : Je ne l'ai jamais pu le constater moi même mais il est selon mes infos de très bonne qualité. Salut camarade, évitons de faire des généralités, moi aussi j'en est autant pour Wanadoo et Tele2, dans mon entourage proche mais je crois qu'un FAI qui à une offre aussi clair et simple que celle de FREE il faut juste le signaler et pas l'encenser ... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je vous déconseille Free : il y a vraiment des problèmes de délais !J'ai un ami qui a résilié son abonnement pour free 2Mb, après un mois et demi d'attente : toujours rien ! De plus a ce que j'ai cru comprendre ils le font payer 30e/mois et pour résilier c'est 70e !!! Tiscali ping très mal chez un autre ami : parfois ca monte a 2000ms ... 5000ms ... 23000ms surtout le soir, pour les jeux-vidéos ca fait tache . L'après midi ca va même si c'est pas top. De coté des bons FAI on peut citer : - Wanadoo : cher mais fiable (c'est la solution idéale pour le travail et les petites entreprises) - Tele2 : Je ne l'ai jamais pu le constater moi même mais il est selon mes infos de très bonne qualité. J'ai fait aujourd'hui mon choix. J'ai résilié mon abonnement câble 2048 NC (qui s'arrêt ce soir) et me suis inscrit chez FREE. Pour l'instant contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas eu, depuis 1 mois, de problème avec ma FREEBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et bien pour ma pomme j'envoie la lettre pour m'abonné a free demain. Ma ville est dégroupé, je suis a 3728 mètres du dslam avec un affaiblissement de 52 dB. Je n'aurais pas la TV (tant pis) par contre j'ai de grande chance pour avoir du 5Mb/s et j'ai l'autorisation des parents de me désabonné de Noos que quand tout sera nickel! Meme si il faut deux mois pour résilier chez noos (je paye 40€/mois poour du 512 ) donc je suis content, avec un peu de chance en revenant de vacances j'aurais du 5Mb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Sur Jackinow, tu as fais le bon choix. Le retour de tes vacances promet d'être cool en ce qui concerne le net en tout cas. Amuse toi bien et bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Piti tuyau pour le suivi de vos demande d'abonnement chez FREE envoyer tout en recommandé avec accusé de reception, moi ça à ue pour effet de passer le delais de 2 semaines en moyenne à 1, avec un courrier de confirmation de la part de FREE. Toujours ça de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 perso je suis chez mamadoo depuis le mois de mai, chez moi le dégroupage c'est pas pour tout de suite les premiers 15 jj de mai et le mois de juin gratos et je vais migrer en 1024 à partir de demain avec encore 1 mois gratuit et avec les prix (heuresement) en baisse donc faute de free, mamadoo c'est pas mal non plus ça y est je suis en 1024, 1 heure aprés, c'est bien + rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 +1 je suis chez mamadoo, ils sont un peu plus cher que les autres, mais j'ai jamais eu de problème depuis que j'y suis, ca fait bientôt 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 +1 Mamadou +1 Fwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.