Ockley_34 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour, je possède une RAEDON 9600 XT et j'ai un petit soucis. Quand je joue, de temps en temps d'un seul coup l'écran devient noir, pi il y a une fenetre qui s'ouvre et ki dis : - VPU RECORVER A REINITIALISER VOTRE ACCELLERATEUR GRAPHIQUE CAR IL NE REPONDAIT PLUS AUX COMMANDES DU PILOTE D'AFFICHAGE GRAPHIQUE. - VEUILLEZ SIGNELEZ CE PROBLEME A ATI - L'ETAT DERREUR CREE NE CONTIENT QUE DES INFORMATIONS SUR LE SYSTME (VERSION DU PILOTE, PARAMETRES AGP, TAILLE DE LA MEMOIRE DIMAGE GRAPHIQUE ETC.) QUI SERONT UTILISES POUR ANALYSER LE PB. CET ETAT SERA TRAITE DE FACON CONFIDENTIELLES ET ANONYME) Voilà, ke dois-je faire svp ? Je suis novice et perdu complet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Alors c'est tout simple : Clic droit sur le bureau > proprieté > onglet parametre > avancé > une nouvelle fenetre s'aouvre et l'a tu as l'onglet VPU recover... tu clic dessus et tu decoche "activer VPU recover"... Tout simplement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je connais pas trop ati mais juste pour ma culture perso, ca sert a koi vpu recover ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je crois que c'est pour que quand le GPU freeze il puisse quand même repartir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Tiens cela m'aurais étonner de voir autre chose que ATI pour un pb de CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Mauvaise langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oké merci pour ton aide, je vais voir si ca marche... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Par contre, ce serais bien de pas poster dans plusieurs sections et d'enlever les majuscules de ton texte, pas besoin de crier ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oké excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.