Posted April 20, 200421 yr Serait-il possible d'avoir un moteur de recherche un petit peu mieux ?? Je pose simplement la question. Parce que pour rechercher qqch c'est la galère Enfin voilà
April 20, 200421 yr :8 Si tu disais ce qui ne va pas??? Parceque un moteur de recherche, y'a pas 36 façons de le faire fonctioner
April 20, 200421 yr Author Je veux dire : Est-ce qu'il serait possible d'avoir un moteur de recherche pour le forum ? Si c'est bête ce que je dis désolé mais j'aimerais savoir.
April 20, 200421 yr Ben, y'en a un en haut à droite!! Y'a l'image devant: Ou alors je comprend rien à ce que tu veux dire et je ferais bien d'aller me coucher parceque je fatigues
April 20, 200421 yr Author Ohh je l'avais pas vu Désolé pour le sujet bidon. Merci qd même ça va m'aider un peu pour rechercher. Encore désolé
April 20, 200421 yr Deuxième topic de ce style. Ok tout n'est pas simple et certaines options sont petites voire cachés (comme le fameux +) mais quand même, faut chercher... la recherche
April 20, 200421 yr Oui le + est bien dissimulé, je l'avoue comme se rendre directement à une page, faut le savoir.
April 21, 200421 yr bah c'est sympas je trouve, plus on utilise le forum plus on découvre des nouvelles fonctions :)
April 21, 200421 yr je viens de découvrir le + Pour en revenir au sujet "moteur de recherche", est-ce qu'on peut "trouver tous les posts d'une personne" ? Je n'ai pas trouvé l'option. Je n'osais pas poser la question, mais comme un sujet est ouvert, j'en profite
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.