ptit nul2 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Serait-il possible d'avoir un moteur de recherche un petit peu mieux ?? Je pose simplement la question. Parce que pour rechercher qqch c'est la galère Enfin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 :8 Si tu disais ce qui ne va pas??? Parceque un moteur de recherche, y'a pas 36 façons de le faire fonctioner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je veux dire : Est-ce qu'il serait possible d'avoir un moteur de recherche pour le forum ? Si c'est bête ce que je dis désolé mais j'aimerais savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ben, y'en a un en haut à droite!! Y'a l'image devant: Ou alors je comprend rien à ce que tu veux dire et je ferais bien d'aller me coucher parceque je fatigues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ohh je l'avais pas vu Désolé pour le sujet bidon. Merci qd même ça va m'aider un peu pour rechercher. Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Y'en as qui sont fatigué. Vive l'arrivé des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Deuxième topic de ce style. Ok tout n'est pas simple et certaines options sont petites voire cachés (comme le fameux +) mais quand même, faut chercher... la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Oui le + est bien dissimulé, je l'avoue comme se rendre directement à une page, faut le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bah c'est sympas je trouve, plus on utilise le forum plus on découvre des nouvelles fonctions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je viens de découvrir le + Pour en revenir au sujet "moteur de recherche", est-ce qu'on peut "trouver tous les posts d'une personne" ? Je n'ai pas trouvé l'option. Je n'osais pas poser la question, mais comme un sujet est ouvert, j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu cliques sur le nom et tu as "afficher tous les messages de ce membre. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Merci de ne pas m'en vouloir ! J'ai également découvert le + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Faudrait faire une news sur le petit + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.