Baldurien Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Bonjour, J'avais un abonnement sur un ou deux ans, puis vu qu'il a expiré peu avant le passage à Next.ink j'ai pris l'abonnement d'un mois à 8€ avec renouvellement automatique. Hier ou avant hier, je me suis aperçu que Next m'indiquait comme "Non abonné" : je me suis réabonné pensant que la réactualisation automatique ne fonctionnait pas... Hélas, en regardant mes comptes bancaires, je m'aperçois de deux paiements : 20/11 INPACT MEDIA COMMERCE ELECTRONIQUE <-- le paiement initial (le 20/11 !), compté en date du 21/11 PAIEMENT CARTE DU 21/12 03:33 INPACT MEDIA <-- le renouvellement automatique, à 3h PAIEMENT CARTE DU 21/12 11:08 INPACT MEDIA <-- moi, pensant que ça buggait Je veux bien qu'il y ait des bugs, mais du coup, 1) je vais payer en double avec aucun moyen de suspendre l'abonnement (je vais faire opposition dés que possible). 2) l'abonnement se termine avant le renouvellement, ce qui ne facilite pas la clarté. 3) il n'y a aucune page de contact pour les abonnés, ou en tout cas, je ne l'ai pas trouvé 4) sur la page des abonnements, il n'y a aucun lien "cliquer ici" pour la suppression du compte : "Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, aux données le concernant (voir nos CGU). Si vous souhaitez supprimer votre compte, cliquez ici." De plus, et quitte à parler problèmes, je ne sais plus pour quelle raison j'ai deux comptes : Mon compte Baldurien est le seul valide Mon compte Baldurien2 n'est plus valide Pourriez vous m'indiquer la procédure pour supprimer le second compte sur le site ET le forum ? (j'avais déjà envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de retour) Sachant que j'ai l'impression qu'il y a une désynchronisation entre le forum et le site : mon compte Baldurien a la bonne email mais pas le forum - j'ai pu la changer grâce au "label" google, eg: foobar+label@gmail). PS : j'ai réussi à bloquer le compte Baldurien2 avec mes demandes de mot de passe oublié, après m'être aperçu que j'arrive à m'y connecter avec le bon mot de passe. D'avance, merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Pour la suppression sur le forum, il faut contacter un des admins (@Soltek, par exemple). Pour le site next, voir directement là bas, ils ne passaient déjà pas souvent ici avant, maintenant ce n'est me^me plus la peine d'espérer une réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés