Taboulet Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 voili voilou, j'aimerai jouer à counter... et il me faudrait la version 1.5, donc si vous pouvez me la fournir ce serai cool =) merki d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Si tu as l'ADSL, je te conseille Steam, il t'installera les mods HL et tu pourras jouer sur les serveur steam mais la version est 1.6... http://www.zegames.com/down/view.php?id_test=665 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ok merki ? c payant ou gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c payant ton trux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 euuuuuuuuuuuuu, le mod est gratuit oui, mais le jeu sur lequel il doit tourner il est toujours payant, faut pas se faire d'ilusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ben pour jouer à steam faut avoir HL, mais je suppose que quand tu voulais counter 1.5, c'était pour l'installer sur une version originale de HL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 pour 15€ a la fnac ta un serial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 pour 15€ a la fnac ta un serial +1: HL powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 pour 15€ a la fnac ta un serial a carrefour 15 euro et 3 euro de ticket cache, encore moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai acheté le pack génération alors jcroi ke ca va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c payant ton trux !! Stem n'est pas payant, j'ai acheter il a longtemps le pack Generation, j'ai installé HL puis steam et nickel. Par contre, une fois steam installé, il faut configurer pour pouvoir utiliser les add-ons (cs, day of the defeat,...). Il faut commencer par HL, sinon, il te demande de payer pour une licence CS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.