ziteribo Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Apres le règne sans partage de la lsd 0.40f26 15d rc2 voici son digne successeur: http://mitglied.lycos.de/Xanatosdavid/Down...2.53-Binary.zip @+ et bon download! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Un peu provocateur ton message, d'autant plus que ce mod a été banni dû a des fonctions trop poussées à la limite du leech. Mais on peut l'utiliser si on configure correctement cette mule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ce topic est sans vie, tu aurait put mettre des caractéristiques, etc... Bref, ce n'est qu'une pub sans intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 de toute facon moi j'utilise le mod officiel 0.42e et il marche super bien donc pas de souci. en plus je me prend pas la tete et je laisse les reglage par defaut sauf la connection respectueuse que j'active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 de toute facon moi j'utilise le mod officiel 0.42e et il marche super bien donc pas de souci. Pareil. Et faudrait éviter de faire des doublons de topics !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.