Aller au contenu

ldlc prend son temps ...


Taboulet

Messages recommandés

Salut a tous,

G acheté un lecteur MP3 I-river chez ldlc, et je voudrais tout d'abord vous posez une question et ensuite vous demender votre avis sur le site.

G passé la commande d'un Ifp 380-T (voir ici ) Et je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Ensuite, je voudrais pousser un grand coup de gueule contre le service de merde de Ldlc (et celui de free aussi au passage, ca défoule) qui ne m'ont toujours pas envvoyé ma commande. J'commence à m'inquiéter parce que ca fait 2 jours qu'elle est en cours de préparation, elle est passée en approuvée vendredi alors que j'ai effectué le paiement lundi dernier. Perso j'ai choisi ldlc parce qu'il avaient une bonne réputation sur leurs délais de traitement, quitte a payer plus cher que sur rueducommerce, qui proposaient 4 jours pour la livraison. Donc méfiez vous, ldlc ne sont pas toujours les plus sérieux, et perso pour un achat sur le net, j'ai jamais attendu aussi longtemps. bofbof

Merci et salut ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, j'ai un IHP-120 et franchement j'en suis trop content, il est design et en plus il marche bien (en attendant le nouveau firmware qui devrait tout dechirer, dans 1/2 mois). Seul defaut, la housse :D

Par contre j'ai aussi eu des problemes de lenteur sur ma derniere commande, ca a pris quasiment 2 semaine a arriver, mais j'avais recu un mail m'informant qu'ils changeaient de systeme de gestion des commandes, et que ca allongerait surement le delai... enfin un petit bon de reduc ca aurait ete le bienvenu je trouve, car rien n'etait indique sur ce changement quand j'ai passe cette commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Confirmation des lenteurs de commande du mois d'avril:

j'ai recu ca recemment, j'espere que vous aussi...

Cher, *****

Toutes nos excuses...

Si vous recevez ce mail, c'est parce que vous faites parti des clients qui, suite à nos évolutions logicielles de début avril, ont subi un délai anormal de traitement de leur commande ou, dans de très très rares cas, ne l'ont pas encore reçue (Elle arrive, ne vous inquietez pas. Au pire vous serez remboursé si nous ne pouvons pas obtenir les pièces).

Durant cette période, et suite à l'afflux de demandes de délais, de mails et d'appels que nous avons recus, notre service a atteint un niveau de médiocrité dont nous ne sommes franchement pas fiers et c'est malheureusement vous qui en avez subi les conséquences avec un manque flagrant d'informations.

Heureusement, aujourd'hui, pour toutes les commandes passées au jour le jour, nous avons retrouvé un service au moins égal à celui auquel vous aviez toujours été habitué auparavant. Nous travaillons maintenant, non plus à tenter de faire aussi bien qu'avant, mais à tenter de faire encore mieux.

Vous devriez bientôt profiter des évolutions qui vont dans ce sens (Stock en temps réel sur le site, Débit à l'expédition, ...)

Votre confiance ...

est notre plus belle récompense. Notre société communique peu et grandit néanmoins grâce aux centaines de milliers de clients qui en sont satisfaits depuis maintenant 8 ans et font l'écho de notre qualité de service. Durant le mois passé, nous avons décu, au contraire, plus d'un d'entre vous. Nous nous en excusons encore...

Regagner la confiance d'un client déçu n'est jamais facile... Cependant nous avons décidé de vous aider à retester notre service afin de vous rendre compte par vous même qu'en temps normal, tout ce passe bien. Pour cela, nous avons joint à ce mail un bon d'achat, que vous pourrez utiliser avant le 30 juin 2004 pour "tenter" à nouveau une commande chez nous.

Dans tous les cas, veuillez encore accepter nos excuses, c'est la moindre et la plus importante des choses que nous vous devions.

Laurent de la CLERGERIE

Président

Votre bon d'achat

Valeur: 5 Euros TTC*

Code: ****

Pour l'utiliser veuillez saisir le code en fin de commande dans la case appropriée avant le 30 juin 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Exactement le meme probleme chez LDLC, ils arrivent plus a suivre, ils ont trop de mal et l'excuse du changement de logiciel de gestion est limite bidon parce que ca fait plus de 2 mois que c'est comme ca.

Personnellement, ma commande a mis plus de 3 semaines a arriver malgré plusieurs mails demandant des informations sur l'etat de la commande (sans réponse de la part de LDLC évidemment).

La seule chose qu'ils savent faire, c'est envoyer un mail avec un bon de reduction. nul:

Regarde ici tu n'est pas le seul... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais je crois que LDLC est victime de son succès...en plus c'est l'été, donc les grossistes travaillent au ralenti...J'ai passé commande d'une carte graphique chez eux il y a une semaine, je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai écrit pour avoir des nouvelle...il se trouve qu'ils ont comme je le soupçonnait des difficultés d'approvisionnement...

J'ai commandé plus d'une vingtaine de fois chez eux, et c'est bien la première fois qu'un incident de ce genre se produit...

Si tu est pas content, demande a LDLC, moi, ils m'ont proposé de me rembourser ou de prendre un autre produit équivalent qu'ils avaient en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est pas content, demande a LDLC, moi, ils m'ont proposé de me rembourser ou de prendre un autre produit équivalent qu'ils avaient en stock...

Tu as eu de la chance qu'ils te repondent.

A mon avis, c'est parce qu'ils avaient autre chose a te proposer mais dans le cas contraire, ils font la sourde oreille et au final le con, c'est le client parce que la commande a été débitée de ton compte. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Capten.Je me sens un peu comme un gros PIGEON

Mais bon gardons espoir  :iloveyou:

Ben tu verras bien de toute facon. C'est pas systematique non plus mais si tu as rien au bout d'une semaine,commence toi a te poser des questions et aux bouts de 2 semaines, ben tu debarques avec un lance flamme devant monsieur LDLC :fou: (Laurent De La Clergerie si je me trompe pas)

Fais en bon usage :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les troll, vous avez déja vu une entrprise tourner normallement en été, de plus quand les commandes affulent...Pour la réponse de LDLC, ca dépend du temps qu'ils ont...ils ne sont pas beaucoup....

Sinon, pour les retard et le SAV, en règle générale, rien a dire...perso, je ne commande plus que chez eux...surtout depuis qu'Anytech m'a fait patienter 2 mois sans me répondre avant de m'envoyer un disque dur que je leur avait commandé....

Pour les délais de livraison chez LDLC, ils sont plus souvent de l'ordre de la semaine qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de toujours commander sur le net aussi...

Ya un dicton qui dit :

'Au petit chinois en bas de chez toi,

Confiance tu auras'

:roll:

--> [ :craint: ]

Heu, le problème c'est qu'en bas de chez moi comme tu dit, il n'y a pas de chinois...les boutiques informatiques sont horriblement chères...donc commender sur le net me permet par exemple d'acheter une 9800Pro 220€ là où elle est vendue 350 - 400 €chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...