Taboulet Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Salut a tous, G acheté un lecteur MP3 I-river chez ldlc, et je voudrais tout d'abord vous posez une question et ensuite vous demender votre avis sur le site. G passé la commande d'un Ifp 380-T (voir ici ) Et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Ensuite, je voudrais pousser un grand coup de gueule contre le service de merde de Ldlc (et celui de free aussi au passage, ca défoule) qui ne m'ont toujours pas envvoyé ma commande. J'commence à m'inquiéter parce que ca fait 2 jours qu'elle est en cours de préparation, elle est passée en approuvée vendredi alors que j'ai effectué le paiement lundi dernier. Perso j'ai choisi ldlc parce qu'il avaient une bonne réputation sur leurs délais de traitement, quitte a payer plus cher que sur rueducommerce, qui proposaient 4 jours pour la livraison. Donc méfiez vous, ldlc ne sont pas toujours les plus sérieux, et perso pour un achat sur le net, j'ai jamais attendu aussi longtemps. bofbof Merci et salut ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 si ta livraison est lente chez ldlc c pas de chance ! tt ce que g commandé chez eux je lai recu au maximum au bout de 3 jours et beaucoup d'autres sont dans le meme cas ! sinon ton balladeur MP3 moi je le trouve terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ldlc a toujours eu des avis positifs..mais c'est comme tout, rien n'est parfait Ca c'est réglé comment ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 yep, j'avais lu de bonne critique sur celui la :) c'est vrai qu'il est beau :) puis de tout façon iriver font de bon produit (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ouep, j'ai un IHP-120 et franchement j'en suis trop content, il est design et en plus il marche bien (en attendant le nouveau firmware qui devrait tout dechirer, dans 1/2 mois). Seul defaut, la housse Par contre j'ai aussi eu des problemes de lenteur sur ma derniere commande, ca a pris quasiment 2 semaine a arriver, mais j'avais recu un mail m'informant qu'ils changeaient de systeme de gestion des commandes, et que ca allongerait surement le delai... enfin un petit bon de reduc ca aurait ete le bienvenu je trouve, car rien n'etait indique sur ce changement quand j'ai passe cette commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je me suis commandé le même chez GrosBill, j'espère qu'il ne va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Confirmation des lenteurs de commande du mois d'avril: j'ai recu ca recemment, j'espere que vous aussi... Cher, ***** Toutes nos excuses... Si vous recevez ce mail, c'est parce que vous faites parti des clients qui, suite à nos évolutions logicielles de début avril, ont subi un délai anormal de traitement de leur commande ou, dans de très très rares cas, ne l'ont pas encore reçue (Elle arrive, ne vous inquietez pas. Au pire vous serez remboursé si nous ne pouvons pas obtenir les pièces). Durant cette période, et suite à l'afflux de demandes de délais, de mails et d'appels que nous avons recus, notre service a atteint un niveau de médiocrité dont nous ne sommes franchement pas fiers et c'est malheureusement vous qui en avez subi les conséquences avec un manque flagrant d'informations. Heureusement, aujourd'hui, pour toutes les commandes passées au jour le jour, nous avons retrouvé un service au moins égal à celui auquel vous aviez toujours été habitué auparavant. Nous travaillons maintenant, non plus à tenter de faire aussi bien qu'avant, mais à tenter de faire encore mieux. Vous devriez bientôt profiter des évolutions qui vont dans ce sens (Stock en temps réel sur le site, Débit à l'expédition, ...) Votre confiance ... est notre plus belle récompense. Notre société communique peu et grandit néanmoins grâce aux centaines de milliers de clients qui en sont satisfaits depuis maintenant 8 ans et font l'écho de notre qualité de service. Durant le mois passé, nous avons décu, au contraire, plus d'un d'entre vous. Nous nous en excusons encore... Regagner la confiance d'un client déçu n'est jamais facile... Cependant nous avons décidé de vous aider à retester notre service afin de vous rendre compte par vous même qu'en temps normal, tout ce passe bien. Pour cela, nous avons joint à ce mail un bon d'achat, que vous pourrez utiliser avant le 30 juin 2004 pour "tenter" à nouveau une commande chez nous. Dans tous les cas, veuillez encore accepter nos excuses, c'est la moindre et la plus importante des choses que nous vous devions. Laurent de la CLERGERIE Président Votre bon d'achat Valeur: 5 Euros TTC* Code: **** Pour l'utiliser veuillez saisir le code en fin de commande dans la case appropriée avant le 30 juin 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Exactement le meme probleme chez LDLC, ils arrivent plus a suivre, ils ont trop de mal et l'excuse du changement de logiciel de gestion est limite bidon parce que ca fait plus de 2 mois que c'est comme ca. Personnellement, ma commande a mis plus de 3 semaines a arriver malgré plusieurs mails demandant des informations sur l'etat de la commande (sans réponse de la part de LDLC évidemment). La seule chose qu'ils savent faire, c'est envoyer un mail avec un bon de reduction. nul: Regarde ici tu n'est pas le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon, c'est réglé ça maintenant? parceque j'ai passé une commande chez eux, et je suis préssé de reçevoir mon 2500+ M... au passage, iriver rocks (j'ai le I550) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bon, c'est réglé ça maintenant? A voir... Je te le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwin2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je viens de faire ma 1ere cmd sur LDLC pour 1 Iriver 790. En lisant +sieurs forum beaucoup de critiques sur LDLC Une angoisse me prend vos avis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Mouais, mais je crois que LDLC est victime de son succès...en plus c'est l'été, donc les grossistes travaillent au ralenti...J'ai passé commande d'une carte graphique chez eux il y a une semaine, je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai écrit pour avoir des nouvelle...il se trouve qu'ils ont comme je le soupçonnait des difficultés d'approvisionnement... J'ai commandé plus d'une vingtaine de fois chez eux, et c'est bien la première fois qu'un incident de ce genre se produit... Si tu est pas content, demande a LDLC, moi, ils m'ont proposé de me rembourser ou de prendre un autre produit équivalent qu'ils avaient en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Si tu est pas content, demande a LDLC, moi, ils m'ont proposé de me rembourser ou de prendre un autre produit équivalent qu'ils avaient en stock... Tu as eu de la chance qu'ils te repondent. A mon avis, c'est parce qu'ils avaient autre chose a te proposer mais dans le cas contraire, ils font la sourde oreille et au final le con, c'est le client parce que la commande a été débitée de ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwin2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai passé commande d'une carte graphique chez eux il y a une semaine, je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai écrit pour avoir des nouvelle.. ta carte etait dispo ? Si oui je croyais que leur gestion stock etait fiable depuis le chgt de leur systeme info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je croyais que leur gestion stock etait fiable depuis le chgt de leur systeme info Ben, il est la le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwin2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben, il est la le probleme. merci Capten.Je me sens un peu comme un gros PIGEON Mais bon gardons espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 merci Capten.Je me sens un peu comme un gros PIGEON Mais bon gardons espoir Ben tu verras bien de toute facon. C'est pas systematique non plus mais si tu as rien au bout d'une semaine,commence toi a te poser des questions et aux bouts de 2 semaines, ben tu debarques avec un lance flamme devant monsieur LDLC (Laurent De La Clergerie si je me trompe pas) Fais en bon usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwin2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bouts de 2 semaines, ben tu debarques avec un lance flamme devant monsieur LDLC Ok.Demain matin je vais faire le plein de super , ça pourra toujours servir. Merci pour tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 De rien Tiens moi au courant pour que je puisse prendre des nouvelles de LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwin2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Allez Zou on sort les cierges. Alea Jacta es comme dit l'autre. J'espère donner de bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Hé les troll, vous avez déja vu une entrprise tourner normallement en été, de plus quand les commandes affulent...Pour la réponse de LDLC, ca dépend du temps qu'ils ont...ils ne sont pas beaucoup.... Sinon, pour les retard et le SAV, en règle générale, rien a dire...perso, je ne commande plus que chez eux...surtout depuis qu'Anytech m'a fait patienter 2 mois sans me répondre avant de m'envoyer un disque dur que je leur avait commandé.... Pour les délais de livraison chez LDLC, ils sont plus souvent de l'ordre de la semaine qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Quelle idée de toujours commander sur le net aussi... Ya un dicton qui dit : 'Au petit chinois en bas de chez toi, Confiance tu auras' --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Hé les troll Pas de troll, je raconte mon expérience, nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Quelle idée de toujours commander sur le net aussi...Ya un dicton qui dit : 'Au petit chinois en bas de chez toi, Confiance tu auras' --> [ ] Heu, le problème c'est qu'en bas de chez moi comme tu dit, il n'y a pas de chinois...les boutiques informatiques sont horriblement chères...donc commender sur le net me permet par exemple d'acheter une 9800Pro 220€ là où elle est vendue 350 - 400 €chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pas d'chance ca J'arrête le hors-sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.