Aller au contenu

Problème de connexion à mon Scanner BROTHER


zombie

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette demande d'aide.

Je suis sous Windows 10 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5031445)

Je vous explique, j'ai une imprimante multifonction Brother MFC J5330DW.

J'ai procédé à une installation Wifi avec les drivers. J'ai suivi les phases d'installation. 

L'imprimante m'a demandé de sélectionner mon server (free), d'entrée le pass connexion.

Puis j'ai fait une installation Windows, qui a trouvé mon imprimante connectée et après une petite attente à déclaré l'imprimante "prête".

J'ai donc pu imprimer en WiFi des documents, super ! MAIS lorsque j'ai voulu scanner, rien, il me dit qu'il n'y a pas e scanner.???

J'ai donc tenter de scanné en direct sur mon imprimante vers mon PC, et mon imprimante me dit qu'elle ne trouve pas mon PC ???

J'entre dans l'App "Brother Utilities", je vais sur l'onglet Numériser, pour tenter de trouver mon scanner, mais rien.

Je ne peux pas scanner alors que je peux imprimer ? Je suis dépassé par ce qui m'arrive, j'avoue ne pas comprendre.

Auriez-vous des pistes ou idées qui pourrait me débloquer la situation  ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...