Rastagamer59 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Bonjour, Voilà, j'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai un fichier excell partagé. J'aimerai qu'il soit ouvrable pour tous le monde en lecture seule, mais avec un mdp si on souhaite le modifier. J'ai d'anciens fichiers excell avec lesquels c'est le cas, mais je ne sais plus comment le reproduire. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Ps : Nous sommes sous excel 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Bonjour, Il te faut protéger la ou les feuille(s) : tu pourras choisir quelles protection et définir le mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés