Aller au contenu

Et voila le topic des citations !

Gaijin

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu frappes ta tête contre le vase, ce n'est pas forcément le vase qui sonne creux...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein

Le jour où microsoft produira un truc qui ne se plante pas ce sera un clou.

• 2 semaines après...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein

Réctification : "Ce ne sont pas ceux qui font le mal qui rendent le monde insupportable, mais ceux qui regardent et laissent faire." [Albert Einstein] :mad2:

Si un poil pouvait dire je t'aime alors je t'offrirais mon cul

:byebye::sucre::|

• 2 mois après...

Bonjour,

"Ce sont les tonneaux creux qui font le plus de bruit"

Epictète

"Je résiste à tout, sauf à la tentation"

Oscar Wilde

"Quelqu'un qui dit la vérité peut être sûr qu'un jour ou l'autre il sera découvert"

Osacr Wilde

"Donner des conseils est toujours bête, mais donner de bons conseils est désastreux"

idem

"Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie." Mohammed Ali

Je plains celui qui n'a pas été révolutionnaire à vingt ans : c'est qu'il manque de coeur.

Je plains celui qui est toujours révolutionnaire à quarante ans : c'est qu'il manque de tête.

George Bernard Shaw

"Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie." Mohammed Ali

Je plains celui qui n'a pas été révolutionnaire à vingt ans : c'est qu'il manque de coeur.

Je plains celui qui est toujours révolutionnaire à quarante ans : c'est qu'il manque de tête.

George Bernard Shaw

Bonsoir,

Citation aussi attribuée, en vrac, à Malraux, Huxley et Clémenceau.

Mais je ne sais pas lequel en est le vrai papa.

Cioran :

« La valeur d’un livre ne dépend pas de l’importance du sujet mais de la manière d’aborder l’accidentel et l’insignifiant ; de maîtriser l’infime. »

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."

"Le meilleur moyen de consoler un malheureux est de l'assurer qu'une malédiction certaine pèse sur lui. Ce genre de flatterie l'aide à mieux supporter ses épreuves, l'idée de malédiction supposant élection, misère de choix."

George Bernard Shaw

Bonsoir,

Citation aussi attribuée, en vrac, à Malraux, Huxley et Clémenceau.

Mais je ne sais pas lequel en est le vrai papa.

Il me semble que c'est extrait du livre "Le Bréviaire d'un révolutionnaire" de G.B. Shaw

Un ennemi tué en temps de guerre est un touriste de moins en temps de paix.

Fernand Reynaud

Bonsoir,

"L'ennemi de la vérité, ce n'est pas le mensonge, ce sont les convictions". (Nietzsche)

"Est-ce un flingue que tu as dans la poche, ou es tu content de me voir ?" (Mae West)

"Une femme se réclame d'autant de pays natals qu'elle a eu d'amours heureux." (Colette)

"Se méfier des penseurs dont l'esprit ne fonctionne qu'à partir d'une citation".(Cioran)

"Un homme seul est en mauvaise compagnie." ( Paul Valéry ou....Meetic ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...