Posté(e) le 28 octobre 200519 a Le silence est le plus beau bijoux de la femme mais il est vrai qu'elle le porte rarement - Les rois mages -
Posté(e) le 28 octobre 200519 a je sais pas si elle a été dite " Celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu " ce n'est pas de moi mais je l'ai souvent entendu avec un pote
Posté(e) le 1 novembre 200519 a Plus le cul est jolie , plus le connard est gentil .. (à voir prochainement dans ma these sur les connards )
Posté(e) le 1 novembre 200519 a L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. L'amour est le drame de l'accomplissement de l'unification. La beauté est une source inépuisable de joie pour qui sait la découvrir. Par contre j'ai pas les sources désolé .. Ca ratrape un peu
Posté(e) le 1 novembre 200519 a Si tu frappes ta tête contre le vase, ce n'est pas forcément le vase qui sonne creux... Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein Le jour où microsoft produira un truc qui ne se plante pas ce sera un clou.
Posté(e) le 1 novembre 200519 a Si un poil pouvait dire je t'aime alors je t'offrirais mon cul Vu je sais plus ou
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein Réctification : "Ce ne sont pas ceux qui font le mal qui rendent le monde insupportable, mais ceux qui regardent et laissent faire." [Albert Einstein] Si un poil pouvait dire je t'aime alors je t'offrirais mon cul
Posté(e) le 20 novembre 200519 a je sais pas si elle y est deja : "l'amour c'est comme la chimie il faut deux corps pour avoir une réaction" Anonyme "luxure : 1+1=69" R.Queneau
Posté(e) le 22 janvier 200619 a Quand le malheur frappe à une porte, il y a toujours un imbécile pour aller ouvrir.
Posté(e) le 22 janvier 200619 a "Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie." Mohammed Ali "Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver." Marcel Proust
Posté(e) le 22 janvier 200619 a Bonjour, "Ce sont les tonneaux creux qui font le plus de bruit" Epictète "Je résiste à tout, sauf à la tentation" Oscar Wilde "Quelqu'un qui dit la vérité peut être sûr qu'un jour ou l'autre il sera découvert" Osacr Wilde "Donner des conseils est toujours bête, mais donner de bons conseils est désastreux" idem
Posté(e) le 22 janvier 200619 a Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière que d'oublier de la boire
Posté(e) le 23 janvier 200619 a "Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie." Mohammed Ali Je plains celui qui n'a pas été révolutionnaire à vingt ans : c'est qu'il manque de coeur. Je plains celui qui est toujours révolutionnaire à quarante ans : c'est qu'il manque de tête. George Bernard Shaw
Posté(e) le 23 janvier 200619 a "Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie." Mohammed Ali Je plains celui qui n'a pas été révolutionnaire à vingt ans : c'est qu'il manque de coeur. Je plains celui qui est toujours révolutionnaire à quarante ans : c'est qu'il manque de tête. George Bernard Shaw Bonsoir, Citation aussi attribuée, en vrac, à Malraux, Huxley et Clémenceau. Mais je ne sais pas lequel en est le vrai papa. Modifié le 23 janvier 200619 a par Brave Heart
Posté(e) le 24 janvier 200619 a Cioran : « La valeur d’un livre ne dépend pas de l’importance du sujet mais de la manière d’aborder l’accidentel et l’insignifiant ; de maîtriser l’infime. » "N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi." "Le meilleur moyen de consoler un malheureux est de l'assurer qu'une malédiction certaine pèse sur lui. Ce genre de flatterie l'aide à mieux supporter ses épreuves, l'idée de malédiction supposant élection, misère de choix."
Posté(e) le 24 janvier 200619 a Je plains celui qui n'a pas été révolutionnaire à vingt ans : c'est qu'il manque de coeur. Je plains celui qui est toujours révolutionnaire à quarante ans : c'est qu'il manque de tête. George Bernard Shaw Bonsoir, Citation aussi attribuée, en vrac, à Malraux, Huxley et Clémenceau. Mais je ne sais pas lequel en est le vrai papa. Il me semble que c'est extrait du livre "Le Bréviaire d'un révolutionnaire" de G.B. Shaw Un ennemi tué en temps de guerre est un touriste de moins en temps de paix. Fernand Reynaud
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Bonsoir, "L'ennemi de la vérité, ce n'est pas le mensonge, ce sont les convictions". (Nietzsche) "Est-ce un flingue que tu as dans la poche, ou es tu content de me voir ?" (Mae West) "Une femme se réclame d'autant de pays natals qu'elle a eu d'amours heureux." (Colette) "Se méfier des penseurs dont l'esprit ne fonctionne qu'à partir d'une citation".(Cioran) "Un homme seul est en mauvaise compagnie." ( Paul Valéry ou....Meetic ?)
Posté(e) le 25 janvier 200619 a "Il existe 3 types de gens: ceux qui savent compter et les autres." Me rappelles pu de l'auteur (Desproges? Coluche? Dupontel?)
Posté(e) le 25 janvier 200619 a "Il existe 10 types de gens... Ceux qui comprennent le binaire, et les autres..." (ptêtre déjà posté)
Posté(e) le 25 janvier 200619 a "Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires" Sacha Guitry
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Quand le coeur d'un héros cesse de battre, on donne son nom à une artère. Pierre Daninos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.