shark_atlantis Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 "Les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de réelle valeur. Ainsi on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 La mémoire est l'arme la plus redoutable de l'intelligence. Henri Loevenbruck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 "La meilleure défense, c'est l'attaque... A moins que ça soit l'inverse ?" Wolverine dans X-Men 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Belle de loin, mais, loin d'etre belle.....(marche aussi avec "beau") ne jamais remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain.... ne jamais remettre a deux mains ce que l'on peut faire avec une seule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Agis de t'elle sorte que la maxime de ton action soit érigée en loi universelle de la nature Emmanuel Kant Erato Humanum est Cogito ergo sum Timeo daneos et donna ferentes voila j'étale ma science , n'empèche ca fait toujours classe dans une conversation Allez, comme je suis dans les révisions de francais, petite citation de Rousseau : Un autobiographe ce n'est pas quelqu'un qui dit la vérité sur lui même, mais quelqu'un qui dit qu'il la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai fréquenté ou approché les esprits les plus éminents de mon siècle. Que leur rayonnement intellectuel n'ait pas modifié mon Q.I. prouve que je ne suis pas influençable. Philippe Bouvard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Quand la riviere coule rouge, il suffit d'emprunter le chemin boueux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'aimerais vous faire partager un passage d'un livre de Georges Darien, intitulé "le voleur": "J'interprète en un français pédantesque les œuvres d'auteurs grecs et latins dont les traductions excellentes se vendent pour rien, sur les quais. Je prends des notes sans nombre à des cours où l'on me récite avec conviction le contenu des livres que j'ai dans mon pupitre. Et je salis beaucoup de papier, et je gâche beaucoup d'encre pour faire, du contenu de volumes généralement consciencieux et qu'on trouve partout, des manuscrits ridicules.Je me le demande souvent : à quoi sert, dans une pareille méthode d'enseignement, la découverte de l'imprimerie ? Ce serait trop simple, sans doute, de nous apprendre uniquement ce qu'il est indispensable de savoir aujourd'hui : les langues vivantes, et de nous laisser nous instruire nous-mêmes en lisant les livres gui nous plairaient, et comme il nous plairait..." A ressortir à vos profs! note pour ceux qui n'ont pas peur de lire un livre sur un ecran, ou qui une bonne imprimante: ce bouquin est dispo sur la gutenberg archive (google it) et la http://kropot.free.fr/Darien-Voleur.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil © Desproges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 [Goëthe] Il n'y a d'exact dans les mathématiques que l'exactitude qui n'est elle-même qu'une conséquence du sentiment inné du vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 un tien vaut mieux que deux tu l'auras... un oiseau dans la main c'est mieux que deux dans le buisson, un truc débile dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 La nature crée des différences, la société en fait des inégalités. Tahar Ben Jelloun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux." d'Alfred de Musset. extrait de la tirade de Perdican. (On ne badine pas avec l'amour - Acte II scene5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 "j'ai faim" (traduction by me) Mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 La beauté est dans l oeil de celui qui la regarde...M. Gandhi Que ceux qui considerent que je suis con n ont qu a considerer que je les emmerdeR. Dessomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Les décisions morales sont toujours faciles à identifier. Elles impliquent l'abandon de tout intérêt personnel. Frank Herbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Les décisions morales sont toujours faciles à identifier. Elles impliquent l'abandon de tout intérêt personnel. Frank Herbert du même auteur : Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " Henry Miller "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 En somme, si j'ai compris, Sans amour dans la vie, Sans ses joies, ses chagrins, On a vécu pour rien ? Michel Emer 1962 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Un fanatique est quelqu'un qui est incapable de changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet. Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Dans le cul lulu. Les supporters Français après la finale du 9 Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Nous n’héritons pas de la Terre de nos ancêtres, mais nous empruntons celle de nos enfants. Sitting Bull (Chef des Sioux du Dakota 1831 - 1890) Je crois que c'est de Saint Exupéry cette phrase, et que Sitting Bull a plus dit un truc du style : "La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volpe80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Nous n’héritons pas de la Terre de nos ancêtres, mais nous empruntons celle de nos enfants. Sitting Bull (Chef des Sioux du Dakota 1831 - 1890) Je crois que c'est de Saint Exupéry cette phrase, et que Sitting Bull a plus dit un truc du style : "La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre" L'attribution de cette citation est sujette à caution, mais elle ne semble pas être de Saint Exupéry d'après Emmanuelle Lionnet de la Fondation Antoine de Saint-Exupéry. Voir ici : http://blog.toutallantvert.com/2006/06/13/...-saint-exupery/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 blablabla le GRAND POTOFEUun des hommes carottes dans le donjon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.