NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je confirme, zéro soucis avec ma MX 700 depuis 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ici, depuis 2 ans, une "wireless intellimouse explorer" de krosoft, et sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 aucuns probs avec mon pack Logitech MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bibi achète des produits dans l'optique (oulala le jeu de mot pourri) qu'il va le casser plus tard. c'est probalement un gros bourrin qui casse tout autour de lui C'est juste qu'il y a heu... 3 ans maintenant, voire presque 4, quand les 1eres souris optiques commencaient à se démocratiser, tous ceux qui avaient tenté l'expérience ont eu des pb.... et t'a l'air bien bete avec un pc à l'internat et une souris qui ne fonctionne pas. Donc, j'ai pas vraiment eu envie de tenter l'expérience... Et l'année passée, j'ai franchis le pas, et maintenant, j'ai une souris optique "qui saute" (le pointeur) donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Heureusement que ceux qui ont inventé les premiers avions n'étaient pas comme toi, sinon on en serait encore et toujours à courrir avec pour décoller, tout ça pour faire 15 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Heureusement que ceux qui ont inventé les premiers avions n'étaient pas comme toi, sinon on en serait encore et toujours à courrir avec pour décoller, tout ça pour faire 15 mètres d'un autre coté, Dark n'a pas de chance non plus avec son matos et pourtant il continue à y croire... y'en a qui ont la foi quand même :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Dark, c'est l'anti Bibi, il achète que de la daube mais il rachète 50 fois pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lol mdr Nil Au fait Nil t'avais po répondu à ma question : pourquoi tu avais dit que un avatar "m'irait bien " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lol mdr Nil Au fait Nil t'avais po répondu à ma question : pourquoi tu avais dit que un avatar "m'irait bien " ? parce que tout bon INpactien a un avatar (l'inverse n'est pas forcément exact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pour mieux te reconnaitre c'est tout Car comme on va vite, si visuellement on peut savoir qui écrit sans même lire son pseudo, c'est assez pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ben en fait j'en cherche un mais j'en trouve pas de bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi quand on me lit on a même pas besoin de voir mon pseudo ni mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Par exemple : une femme a poil Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Et l'année passée, j'ai franchis le pas, et maintenant, j'ai une souris optique "qui saute" (le pointeur) donc... +1 de temps en temps, j' ai le pointeur qui délire aussi. une souris optique qui perd la boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 +1 de temps en temps, j' ai le pointeur qui délire aussi.une souris optique qui perd la boule Souris optique castrée ? Ok je connais la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Souris optique castrée ?Ok je connais la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Par exemple : une femme a poil Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Elle est pas à poil mais heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Elle fait prendre l'air a ses proteses mammaires on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Et ben ouais voilou exactment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Si on peut pu rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.