Aller au contenu

[PREZ]Un nouveau déconneur INpactien est parmi vous !


Gaijin

Messages recommandés

Donc ben voilou comme dit dans le titre je viens d'arriver

Bien que je ne pense pas que cela joue en ma faveur , je suis le cousin à ViriisXP (de la graine de boulet ! ^_^ :transpi: ) . Non je déconne Viriis ! Donc voilà ! Une autre chose , j'a toute les photos que ViriisXP a ! (cf Topic "les plus belles femmes du monde") :francais:

Ensuite , dès Juin , si vous voulez faire un UT 2004 , je suis partant ! (pas avant Juin car j'ai encore le 56 k , je sais honte à moi ! :keskidit: )

C'est tout !

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Oups désolé Brice !

Nil je pense po que ViriisXP soit po malin mais bon pour le sfautes d'othographe c'est sûr! En attendant il m'a parlé d'un truc sur toi Nil ! Cela faisait 4 mois que tu devais sortir l'histoire d'ATI ! Bien qu'elle soit sortie , tu t'es fait lincher par momznts ! :-D:-D:francais:

korrigan : Mon cousin pas bon à UT ?????????????,, Fout toi de ma tronche quand j'étais chez lui je l'ai même vu te mettre une grosse branlée mais sévère !

mort de rire !

edit : kikinoulator : Tu me soulage merci : Brice ton site est moisi et ils sent les panards : Non je déconne franchement je l'ai trouvé marrant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol  :love:  :francais:  :-D

Ca fait longtemp qu'on l'a pas vu sur UT......(il a peur hein c'est ca?)

C'est pas qu'il a peur ! Il a pa de raison d'avoir peur de vous mais bon voilà son modem a grillé et un nouveau est en cours d'envoi ! Peur de vous ? Jamais !

Mais non c'est pas à cause de Teuf ! ViriisXP me l'a dit c'est tout ! D'ailleurs il m'a fait des photocopies de L'histoire d'ATI et il me tarde de lire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: l'enfoiré, ça c'est à cause de Teuf j'en suis sûr :francais:

oui bien sure...

c est aussi la faute a voltaire et a jean paul II.

En plus le FBI a mis des fautes d orthographe dans ton texte !

A cte raclure de ricains !

Mon pauvre petit bichounet... tout le monde est contre toi....

Heureusement tu as des amis... phiphi... mimi.... et puis moi bien sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...