Aller au contenu

[PREZ]Un nouveau déconneur INpactien est parmi vous !


Gaijin

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

:fumer::smack::-D:D RE à tous , mais pas pour longtemps ! :ati::fumer::smack::smack:

Je t'aime PC INpact !!!

tu m'a manquez tellement , mais je resterai le matin et le midi car je seré au boulot ! :fumer:

mais po le soir ! :fumer:

Merci à tous d'avoir fait un tel acceuil à mon cousin , et dans tt lé cas celui qui a dit que j'ai peur kil attende ke je revienne sur le serveur ke je les démonte !

Que celui qui a di ca : me dise si il a fini le mode solo avec les bots en DIEU ! lui !

:8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Et ouhais !

Allez je vous dit à ce midi !

je t'aime PC INpact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celui qui a di ca : me dise si il a fini le mode solo avec les bots en DIEU ! lui !

:8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Et ouhais !

:reflechis::rhooo::ouioui::smack::rhooo::oops::mad2::mdr::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Car en dieux putain ils sont fort...

Toi Viriis je veux un duel contre toi... ca ne se rencontre pas tous les jours quelqu'un qui a fini le jeu en divin...

Juste une question, si tu fait un DM avec bots en divin, suivant la map, quel pourcentage de victoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibi achète des produits dans l'optique (oulala le jeu de mot pourri) qu'il va le casser plus tard.

:transpi: c'est probalement un gros bourrin qui casse tout autour de lui :ouioui:

faut quand meme y aller fort pour exploser une souris optique,experience inside :ouioui::oops::oops::D

non franchement les souris optique c vraiment un regal maintenant! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...