The Titicom Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ce n'est rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 RE à tous , mais pas pour longtemps ! Je t'aime PC INpact !!! tu m'a manquez tellement , mais je resterai le matin et le midi car je seré au boulot ! mais po le soir ! Merci à tous d'avoir fait un tel acceuil à mon cousin , et dans tt lé cas celui qui a dit que j'ai peur kil attende ke je revienne sur le serveur ke je les démonte ! Que celui qui a di ca : me dise si il a fini le mode solo avec les bots en DIEU ! lui ! :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Et ouhais ! Allez je vous dit à ce midi ! je t'aime PC INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Et quand à celui qui disait que je regarde pas les autres sections c po vrai , je n'ai que : Plus actif dans BlaBla 660 messages dans ce forum ( 85% des messages actifs de ce membre ) içi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=8893 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tien ca faisait longtemps Viriis ! ! D'ailleurs je suis témoin pour du fait que il ai terminé le jeu avec les bots en mode DIEU ! ! Quand il retrouvera son modem il va vous foutre sur la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Même pas peur, avec la dremteam phiphi, kiki, renussa et moi, on l'explose, mais facile Quoique, va peut etre falloir s'y mettre à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Sachant de je serait à ses cotés pour lui prêter main forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Salut Viriis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Me tarde que tu puisse te connecter plus souvent pour qu'on déconne encore plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Que celui qui a di ca : me dise si il a fini le mode solo avec les bots en DIEU ! lui ! :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Et ouhais ! Car en dieux putain ils sont fort... Toi Viriis je veux un duel contre toi... ca ne se rencontre pas tous les jours quelqu'un qui a fini le jeu en divin... Juste une question, si tu fait un DM avec bots en divin, suivant la map, quel pourcentage de victoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai joué pas mal de fois a la demo avec viriis et t t loin de cartonner,aloes je veux voir ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Viriis etait loin de cartonner c'est ca que t'a voulu dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Viriis etait loin de cartonner c'est ca que t'a voulu dire ? oui je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ah bon...pourtant le week end dernier quand j'étais chez lui je l'ai vu te fragger au moins 4 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ah bon...pourtant le week end dernier quand j'étais chez lui je l'ai vu te fragger au moins 4 fois ! une souris grippée ca arrive à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 une souris grippée ca arrive à tout le monde. eeuuhh...po trop compris ce que tu as dit là bisousnours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est Bibi ou Bibisousnours ! pas grave, je lui cherchais une escuse.... c'est vrai, ces jeunes ne savent plus qu'avant les souris étaient à boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est Bibi ou Bibisousnours !pas grave, je lui cherchais une escuse.... c'est vrai, ces jeunes ne savent plus qu'avant les souris étaient à boules Le temps passé a la décrasser Ca me manque en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 mdr désolé pour ton pseudo ! Et je connais les souris à boule ca t'en fais po ! Une souris à 3€ à acheter chaque mois je sais ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Une souris à 3€ à acheter chaque mois je sais ce que c'est ! moi je préfere les souris à boule, mais bon... Que des pb avec les optiques. et puis, je le redis, au moins, ca se réparre facilement les souris à boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Que des problèmes ! ! ! ? ? ? La mienne a 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi je préfere les souris à boule, mais bon...Que des pb avec les optiques. et puis, je le redis, au moins, ca se réparre facilement les souris à boule La mienne j'ai rien a lui reprocher Je l'ai depuis le 31/12 et vraiment aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ben ouais je ne vois pas pourquoi il aurait eu des problèmes avec les souris optiques ...quels genres de problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bibi achète des produits dans l'optique (oulala le jeu de mot pourri) qu'il va le casser plus tard. c'est probalement un gros bourrin qui casse tout autour de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bibi achète des produits dans l'optique (oulala le jeu de mot pourri) qu'il va le casser plus tard. c'est probalement un gros bourrin qui casse tout autour de lui faut quand meme y aller fort pour exploser une souris optique,experience inside non franchement les souris optique c vraiment un regal maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.