Aller au contenu

[PREZ]Un nouveau déconneur INpactien est parmi vous !

Featured Replies

• Réponses 173
  • Vues 16,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:fumer::smack::-D:D RE à tous , mais pas pour longtemps ! :ati::fumer::smack::smack:

Je t'aime PC INpact !!!

tu m'a manquez tellement , mais je resterai le matin et le midi car je seré au boulot ! :fumer:

mais po le soir ! :fumer:

Merci à tous d'avoir fait un tel acceuil à mon cousin , et dans tt lé cas celui qui a dit que j'ai peur kil attende ke je revienne sur le serveur ke je les démonte !

Que celui qui a di ca : me dise si il a fini le mode solo avec les bots en DIEU ! lui !

:8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Et ouhais !

Allez je vous dit à ce midi !

je t'aime PC INpact !

Posté(e)
  • Auteur

Tien ca faisait longtemps Viriis ! !

D'ailleurs je suis témoin pour du fait que il ai terminé le jeu avec les bots en mode DIEU ! !

Quand il retrouvera son modem il va vous foutre sur la gueule !

:francais::transpi::bravo::oops:

Posté(e)
  • Auteur

Me tarde que tu puisse te connecter plus souvent pour qu'on déconne encore plus !

:reflechis:

:rhooo:

Posté(e)

Que celui qui a di ca : me dise si il a fini le mode solo avec les bots en DIEU ! lui !

:8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Et ouhais !

:reflechis::rhooo::ouioui::smack::rhooo::oops::mad2::mdr::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Car en dieux putain ils sont fort...

Toi Viriis je veux un duel contre toi... ca ne se rencontre pas tous les jours quelqu'un qui a fini le jeu en divin...

Juste une question, si tu fait un DM avec bots en divin, suivant la map, quel pourcentage de victoire?

Posté(e)
  • Auteur

Ah bon...pourtant le week end dernier quand j'étais chez lui je l'ai vu te fragger au moins 4 fois !

Posté(e)
  • Auteur
une souris grippée ca arrive à tout le monde.

eeuuhh...po trop compris ce que tu as dit là bisousnours

Posté(e)
:smack: c'est Bibi ou Bibisousnours !

pas grave, je lui cherchais une escuse.... c'est vrai, ces jeunes ne savent plus qu'avant les souris étaient à boules :transpi:

Le temps passé a la décrasser :oops: Ca me manque en fait :oops:

Posté(e)
  • Auteur

mdr désolé pour ton pseudo !

Et je connais les souris à boule ca t'en fais po ! Une souris à 3€ à acheter chaque mois je sais ce que c'est !

Posté(e)
Une souris à 3€ à acheter chaque mois je sais ce que c'est !

moi je préfere les souris à boule, mais bon...

Que des pb avec les optiques.

et puis, je le redis, au moins, ca se réparre facilement les souris à boule

Posté(e)
  • Auteur

Que des problèmes ! ! ! ? ? ?

La mienne a 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problèmes

Posté(e)
moi je préfere les souris à boule, mais bon...

Que des pb avec les optiques.

et puis, je le redis, au moins, ca se réparre facilement les souris à boule

La mienne j'ai rien a lui reprocher :transpi:

Je l'ai depuis le 31/12 et vraiment aucun probleme :smack:

Posté(e)
  • Auteur

Ben ouais je ne vois pas pourquoi il aurait eu des problèmes avec les souris optiques ...quels genres de problèmes ?

Posté(e)

Bibi achète des produits dans l'optique (oulala le jeu de mot pourri) qu'il va le casser plus tard.

:transpi: c'est probalement un gros bourrin qui casse tout autour de lui :smack:

Posté(e)
Bibi achète des produits dans l'optique (oulala le jeu de mot pourri) qu'il va le casser plus tard.

:transpi: c'est probalement un gros bourrin qui casse tout autour de lui :ouioui:

faut quand meme y aller fort pour exploser une souris optique,experience inside :ouioui::oops::oops::D

non franchement les souris optique c vraiment un regal maintenant! :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.