Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 comme promis en pleine scéance de domination totale (je tien a précisé que je suis sur le dos et voila bon j'arrete mais conneries pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mais LOL TOI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je tourne mon cou comme un dieu y a pas a dire Sinon jolie tenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ui ui c'est a force de trop tiré dessus désolé tu m'en veux pas j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon là les montages étaient potables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol et pourtant c'est fait à l'arache puis c'est pas fait pour etre un truc de pro non plus fait gaffe Brice ca veut dire alors que je peux te demander n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Pfff...impossible ! Les hommes ont toujours dominés les femmes c'est bien connus ! Pourquoi ece que , en ce moment , j'ai l'impression que 5000 personnes au moins sont en train de me gueuler après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je dirais un peu plus de 3 milliards et non quand on voit ce qu'une femme peut changer chez un homme on se dit que finalement votre force exterieure n'est rien comparée a la notre qui est intérieur oh c bo ce que je viens de dire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je dirais un peu plus de 3 milliardset non quand on voit ce qu'une femme peut changer chez un homme on se dit que finalement votre force exterieure n'est rien comparée a la notre qui est intérieur oh c bo ce que je viens de dire la c'est une femme qui a dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol et pourtant c'est fait à l'arachepuis c'est pas fait pour etre un truc de pro non plus fait gaffe Brice ca veut dire alors que je peux te demander n'importe quoi n'en profite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 jolie cul dragon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 jolie cul dragon lol on attend la vraie photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Oui mais quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Oui mais quand ? qui va chez elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 quand son chirurgien donnera sont accord comment je v me faire pété sur se coup la lol men fou suis pas la pendan o moins 2 jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 qui va chez elle ? Un jour ptet :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 N'empeche je passe pour quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 un pervers masochiste :copain: :patapay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon, les djeunz, vous voulez que je fermes tous les topics à freeposter comme des fous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ??? Ou ça ? Bon allez moi j'arrête, fatigue powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tu t'es gouré de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.