Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je crois que je devrais faire un topic spécial citation car là ca devient porte nawak lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mais LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Des effets spéciaux Lucas Art. Interdit aux moins de 18 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'aime bien les formes que tu t'es donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'aime bien les formes que tu t'es donné ah le creuvard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Trop fort(e) Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 eu c'est pas vraiment des formes que j'ai voulu faire mais c'est ma souris qui déconnais lol mais avec un peu de temps je vais le refaire avec de vrai cops lol alors brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Des effets spéciaux Lucas Art. Interdit aux moins de 18 ans ! LOL mort de rire ton lien guijnor ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Et je pense que Dragon fire mène par 1 à 0 dans cette engueulade (si on peut appeler ca comme ca ! ! ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 LOL mort de rire ton lien guijnor ! ! j'ai mal pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 eu c'est pas vraiment des formes que j'ai voulu faire mais c'est ma souris qui déconnais lolmais avec un peu de temps je vais le refaire avec de vrai cops lol alors brice c vrai que point de vu forme t'es plutot la copine du boulanger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ca c'est clair : un moment d'apprehension m'a traversé l'esprit...mais bon je vais aller me faire un Call Of Duty moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'avoue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'avoue ... j'm bien la masquage maladroit du saint de dragon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 hé hé hé lol ptdr nice ! ! Au passage , le montage est 100 fois meiux fait que dragon (paint c'est démodé pour faire des trucages photos ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ha t'es gros Brice Hum Marine j'avais pas vu ça moi Joli coup de poignet, on sent que tu as l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'm bien la masquage maladroit du saint de dragon lol On les voit ceux qui ont l'esprit mal placé ! Regardez le premier endroit ou il regarde lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ha t'es gros Brice Hum Marine j'avais pas vu ça moi Joli coup de poignet, on sent que tu as l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mdr enfin t t'es décidé a avoué!!! mais on voit pas grand chose mdr quand meme et toi gaijin je fais comme je peux!!!! il me fallait quelque chose le plus vite possible et comme j'ai que ca pour le moment.... n'empeche ca fait 2- 0 bizarre Nil que tu m'appelles comme ca bon pour quand le mariage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 On les voit ceux qui ont l'esprit mal placé !Regardez le premier endroit ou il regarde lol mdr on va dire ke je suis un bon hetero lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol ouais on se serai posé des questions si jamais t'aurai d'abord parlé de la graisse du corps trafiqué de Brice ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Hé Nil je suis pas gros lol Des que je peux faire des photos de mon corps musclé je le ferais. Tout cela n'était que reve et illusion. (quoique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol ouais on se serai posé des questions si jamais t'aurai d'abord parlé de la graisse du corps trafiqué de Brice ! ! merde nil est a voile et a vapeur !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu aimes le cuir brice? tu vas pas etre décu ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu aimes le cuir brice?tu vas pas etre décu ca arrive Je le sens mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.