Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oui j'ai bien dit attendez (faites comme si y'avais pas de faute) faut que je les cherche que je les charge et que je les post ca te plait les hommes qui se font fouetter hein amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oui j'ai bien dit attendez (faites comme si y'avais pas de faute)faut que je les cherche que je les charge et que je les post ca te plait les hommes qui se font fouetter hein amnesiac comment tu m'as dépisté toi qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai déjà ma déesse du fouet Dragon est parmis les seules femmes du forum, un peu de respect quoi T'as fait une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 T'as fait une faute LOL c'est pas une femme ? Dragon, dis lui qu't'es une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 LOLc'est pas une femme ? Dragon, dis lui qu't'es une femme wé montre des photos qui ne cache rien de ta nature quoi tu veux pas pffff t pas sympa quand mm dragon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 T'as fait une faute :haine2: :fichegueule: :prison: je suis une fille!!!! ou femme comme vous voulez tu veux plus te marier avec moi Nilou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et pas un mot de gentillesse pour moi qui la defend --EDIT-- +1 pour les photos je sors aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et pas un mot de gentillesse pour moi qui la defend --EDIT-- +1 pour les photos je sors aussi ? c'est ca la reconnaissance des femmes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et pas un mot de gentillesse pour moi qui la defend --EDIT-- +1 pour les photos je sors aussi ? si si je t'ai remercié plus haut de me defendre (ou ptetre a la page d'avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol ca part vite en déconne ici ! ! ! Et trop tard mon cousin m'a converti ! Je ne vais (pour l'instant) que sur la section BlaBla ! Au fait dragon on attend toujours les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'était y a une semaine déja les photos ? Balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol ca part vite en déconne ici ! ! ! Et trop tard mon cousin m'a converti ! Je ne vais (pour l'instant) que sur la section BlaBla ! Au fait dragon on attend toujours les photos ! et oui ici on déconne bcp (surtout se soir on est tous chaud lol) Inpact champion du monde de détournement de topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pinaise rude qd même, j'vais mettre du tps à m'en remettre :haine2: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ben tiens t'a qu'a te mettre à boire : c'est pour oublier ! Perso , moi , je bois pour oublier que je suis alcoolique ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 déjà passé par cette phase l'an dernier... j'bois plus pareil... maintenant je déguste l'alcool... surtout les cognacs (pour ceux qui voudrait bien m'offrir un XO ou un Louis XIII) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 aarrgghh je deteste le cognac ! Cependant j'adore le malibu ! Bref , en Juin je vous attend moi pour UT 2004 ! Vous allez vous faire fragger ! ... Bon ok je débute dans ce jeu et je vais me faire massacrer mais bon ...on peut toujous rêver ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je bois pour oublier que je suis alcoolique ! ! ! Je le mettrais comme citation en signature si j'étais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je le mettrais comme citation en signature si j'étais toi ds le mm style la cirose est un fleau. Buvons pour oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ah ouais po bete ! edit : voila c'est fait ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ds le mm stylela cirose est un fleau. Buvons pour oublié Dans le même style ! : Toi t'es comme le bon vin , t'es bon mais t'es saoulant ! Bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Attention une citation que j'ai inventée. J'ai entendu parler du livre de Macimo Garcia (désolé pour l'orthographe s'il y a erreur) dans lequel il préconisait de forniquer avec des femmes âgées pour gagner de l'argent. J'en ai parlé avec des personnes en sortant pour finir : "Plus c'est frippé, plus c'est friqué" Guijnor, 2004. Si tu la veux libre à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Dans le même style ! : Toi t'es comme le bon vin , t'es bon mais t'es saoulant ! Bref ... mdr je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 On aura tout vu : même dans la section BlaBla on appren des trucs ! Merci guijnor mais je préfère celle ci : Ne soyez pas méchant avec les femmes , la nature s'en charge ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 La fortune est héréditaire, l'intelligence ne l'est pas .... Chaque seconde qui passe est perdue a jamais ... S'intéresser a quelqu'un pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 voila comme promis: vous remarquerez l'expression de l'homme qui a mal mais qui en redemande bon d'accord c'est minable mais c'est tout ce que j'ai trouvé parce que google il dnnait des truc qui aurait pu choquer la sensibilité des plus jeunes :vomi: donc j'ai fait avec les moyens du bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.