Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 phiphi l'est allemand?et toi tu va nous parler les states hein kiki puis moi le rital ouai ca fait un moment qu'on l'a pas vu ViriisXP Et donc comme je disais ( je répète pour ceux qui ne savent po lire ! ) son modem a grillé mais par contre il pourrais se connecter de son boulot : donc je ne sais pas je vais lui téléphoner ce soir toute manière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Deconneur et fayot !Mais non t inquietes pas pour brice... Il est pas si mechant que ca... Il mord pas.... TU peux dire la verite.... Allez n ai pas peur.... RAAAAAAH Dieu de l'ADSL viens chez moi que je lave mon honneur et occis ces manants a coup de fusil Shock et autre lance-roquette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Et donc comme je disais ( je répète pour ceux qui ne savent po lire ! ) son modem a grillé mais par contre il pourrais se connecter de son boulot : donc je ne sais pas je vais lui téléphoner ce soir toute manière ! je disais justement ca parce que tu as marque que son modem a grillé! merci je sais lire! a tu commence mal toi lol fait gaffe on parle pas comme ca au dames! bon je te pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 RAAAAAAH Dieu de l'ADSL viens chez moi que je lave mon honneur et occis ces manants a coup de fusil Shock et autre lance-roquette ... Ouais d ailleurs... si ma tante en avait... Mais nil nous l a bien dit.... Brice il parle, il parle... mais ca s arrte la.... Il a meme rajouter... Deja qu il a du mal a comprendre les regles pour jouer a Pac Man... M enfin tu me connais brice... Moi je pense pas ca de toi....... Je suis sure que t es super fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol ptdr dsl il y a eu une confusion dans les post et j'avais po tout compris cà comme cà! encore pardon ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bah oui que je suis fort qu'est-ce tu crois ? Et pis Pac-Man c'était nul, meme pas de fusil a pompe pour dégommer les fantomes , et pis euuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol ptdr dsl il y a eu une confusion dans les post et j'avais po tout compris cà comme cà! encore pardon ! ! te laisse pas faire par le ti dragon gaijin sinon ds 2 jours elle va te matté a coup de fouer disi kelle termine sont repassage (source sur inside ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 La vie de Dragon en smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 te laisse pas faire par le ti dragon gaijin sinon ds 2 jours elle va te matté a coup de fouerdisi kelle termine sont repassage (source sur inside ;-) ) dragon pti gars du nord j'ai pas honte de repasser!!! c'est pas souvent en plus j'ai dis que je l'excusais mais la prochaine fois sur qu'il y auras droit au coups de Brice!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 La vie de Dragon en smiley brice n'inverse pas les roles tout le monde sait que les coups de fouet peuvent changé un homme un vrai (mm toi lol) et que tu a subit sa domination pendant plusieurs mois edit: et voila le fouet a encore claké je suis a vos pied maitresse !! oh l'autre ti crois a celle là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 brice n'inverse pas les rolestout le monde sait que les coups de fouet peuvent changé un homme un vrai (mm toi lol) et que tu a subit sa domination pendant plusieurs mois edit: et voila le fouet a encore claké je suis a vos pied maitresse !! oh l'autre ti crois a celle là ?? Argh démasqué Pis euh meme pas vrai, j'ai pas été dominé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 dragon pti gars du nord j'ai pas honte de repasser!!! c'est pas souvent en plus j'ai dis que je l'excusais mais la prochaine fois sur qu'il y auras droit au coups de :devil: Brice!!!! te laisse pas faire Dragon !!! J'te soutiens J'ai aussi un Dragon tribal dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lool mdr pour les smiley et bien dragon on dirait qu'il y a un retour de flamme.....enfin bref moi ce que j'en dit ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 te laisse pas faire Dragon !!! J'te soutiens merde pas toi une victime de plus de notre deesse du fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Argh démasqué Pis euh meme pas vrai, j'ai pas été dominé moi le menteur! fait gaffe j'ai encore les fotos merci amnesiac!!! pour ce que tu en dis? edit: merci pour le "déesse" mais tu es une victime aussi puis il faut dire LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 merde pas toiune victime de plus de notre deesse du fouet j'ai déjà ma déesse du fouet Dragon est parmis les seules femmes du forum, un peu de respect quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bienvenue!!! fait pas comme ton cousin! va voir les autres sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai déjà ma déesse du fouet Dragon est parmis les seules femmes du forum, un peu de respect quoi oh pourtant elle a l'air super gentille ta cherie en fait elle c'est déguisé pour venir pis a la maison c elle qui porte la cullotte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oh pourtant elle a l'air super gentille ta cherieen fait elle c'est déguisé pour venir pis a la maison c elle qui porte la cullotte!! on porte tt les deux la culotte à la fin l'elastique tient plus trop trop à force de changer de porteur (de culotte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 on porte tt les deux la culotte à la fin l'elastique tient plus trop trop à force de changer de porteur (de culotte) c pas plus mal si la culotte tombe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 On est cernés dragon comment ça les photos ??? Tu les as encore ? Mais j'avais que deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c pas plus mal si la culotte tombe lol c'est bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 On est cernés dragon comment ça les photos ??? Tu les as encore ? Mais j'avais que deux ans quoi !! dragon tu a maltraité un pauvre petit bébé a sa maman tu l'as exploité ss aucun remord !!! HONTEUX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 faux il ment c'étais y'a a peine une semaine.... attender je vais les rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 faux il mentc'étais y'a a peine une semaine.... attender je vais les rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.