Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Donc ben voilou comme dit dans le titre je viens d'arriver Bien que je ne pense pas que cela joue en ma faveur , je suis le cousin à ViriisXP (de la graine de boulet ! ^_^ ) . Non je déconne Viriis ! Donc voilà ! Une autre chose , j'a toute les photos que ViriisXP a ! (cf Topic "les plus belles femmes du monde") Ensuite , dès Juin , si vous voulez faire un UT 2004 , je suis partant ! (pas avant Juin car j'ai encore le 56 k , je sais honte à moi ! ) C'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bienvenu peiti déconneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bienvenur gaijin! ben tant mieu un deconeur de plus pour egayer ce forum!!! bon sejour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Coucou à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Et bien merci à tous ceux qui me souhaitent bienvenue ! Je prend de l'avance sur les prochains qui me souhaiteraient la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Velkomna Un ptit peu de suédois ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bienvenue et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 VelkomnaUn ptit peu de suédois ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci beaucoup ! Brice de Nice j'ai navigué sur ton site perso je l'ai trouvé très sympathique ! Surtout ton jeu à dwl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci beaucoup !Brice de Nice j'ai navigué sur ton site perso je l'ai trouvé très sympathique ! Surtout ton jeu à dwl ! Il y a méprise lol J'ai fait un site perso y a longtemps, mais y avait pas de jeux a DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Que de nouveaux. En tout cas tu fais moins de fautes que ton cousin, il devrait prendre exemple sur toi (hein, avoues que ViriisXP il est pas très malin :singe: ). Bienvenue en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Gaijin ton pseudo ressemble trop au miens pour que je te suspecte pas d'être un GROS DECONNEUR Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bienvenue a toi,mais j'espere que tu meilleur que ton cousin a UT,parce qu'il est pas bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bienvenue a toi,mais j'espere que tu meilleur que ton cousin a UT,parce qu'il est pas bon! lol Ca fait longtemp qu'on l'a pas vu sur UT......(il a peur hein c'est ca?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci beaucoup !Brice de Nice j'ai navigué sur ton site perso je l'ai trouvé très sympathique ! Surtout ton jeu à dwl ! Deconneur et fayot ! Mais non t inquietes pas pour brice... Il est pas si mechant que ca... Il mord pas.... TU peux dire la verite.... Allez n ai pas peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Oups désolé Brice ! Nil je pense po que ViriisXP soit po malin mais bon pour le sfautes d'othographe c'est sûr! En attendant il m'a parlé d'un truc sur toi Nil ! Cela faisait 4 mois que tu devais sortir l'histoire d'ATI ! Bien qu'elle soit sortie , tu t'es fait lincher par momznts ! korrigan : Mon cousin pas bon à UT ?????????????,, Fout toi de ma tronche quand j'étais chez lui je l'ai même vu te mettre une grosse branlée mais sévère ! mort de rire ! edit : kikinoulator : Tu me soulage merci : Brice ton site est moisi et ils sent les panards : Non je déconne franchement je l'ai trouvé marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 VelkomnaUn ptit peu de suédois ça fait pas de mal Oh l autre ! arrete tout de suite... sinom mike et darkounet vont commencer a parler en patoi, Fraise des bois en Catalan et phiphi en allemand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 l'enfoiré, ça c'est à cause de Teuf j'en suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol Ca fait longtemp qu'on l'a pas vu sur UT......(il a peur hein c'est ca?) C'est pas qu'il a peur ! Il a pa de raison d'avoir peur de vous mais bon voilà son modem a grillé et un nouveau est en cours d'envoi ! Peur de vous ? Jamais ! Mais non c'est pas à cause de Teuf ! ViriisXP me l'a dit c'est tout ! D'ailleurs il m'a fait des photocopies de L'histoire d'ATI et il me tarde de lire ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bienvenue à toi Gaijin! Oh pardon, , je viens du bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 phiphi l'est allemand? et toi tu va nous parler les states hein kiki puis moi le rital ouai ca fait un moment qu'on l'a pas vu ViriisXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ALCOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!! Non c'est pas vrai t'a raison picole ! ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 l'enfoiré, ça c'est à cause de Teuf j'en suis sûr oui bien sure... c est aussi la faute a voltaire et a jean paul II. En plus le FBI a mis des fautes d orthographe dans ton texte ! A cte raclure de ricains ! Mon pauvre petit bichounet... tout le monde est contre toi.... Heureusement tu as des amis... phiphi... mimi.... et puis moi bien sure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.